EN
RISHBIN CO., LTD

Champs d'application de la machine à refendre Rishbin

Machine à refendre, également connue sous le nom de machine à refendre, machine à refendre Decoil, appliquée dans tous les domaines de la vie.
La machine à refendre est une ligne de production d’équipement à refendre pour couper longitudinalement un large rouleau de matériau. Appliqué à l'industrie du plastique, à l'industrie textile, à l'industrie de la transformation des tôles, etc. Le même nom, différentes industries d'application, différentes applications de la plaque large bande. La machine à refendre Rishbin est principalement utilisée dans l'industrie de traitement des tôles.
La plaque de traitement principale de l'unité de refente Rishbin est la plaque métallique, qui convient aux tôles en acier inoxydable, en cuivre, en aluminium, en fer blanc, en acier au silicium et en acier au carbone laminé à froid. La tôle laminée est découpée en bandes, selon les besoins du client, et la chaîne de production d’équipement spécial pour le recollage est à nouveau exploitée. Après le traitement, les différentes bobines subiront une série de traitements, tels que l’estampage de treillis, le formage de tôle et d’autres pièces d’estampage de métal. Ces pièces d'estampage en métal seront appliquées au traitement des pièces de quincaillerie et des pièces d'estampage à l'ordinateur, telles que les navires, les voitures et autres pièces d'estampage. En dernière analyse, il est toujours appliqué au secteur du post-pressage. Il existe également une fendeuse plus largement utilisée entre les machines à tubes. Lorsque le client a besoin d’un certain diamètre de tube métallique, la ligne de refendage est généralement utilisée. Les spécifications correspondantes pour le traitement de la tôle sont obtenues à partir de la ligne de production de tubes afin d’obtenir le tube requis par le client.
Ce qui précède est un point de connaissance sur le domaine d'application des découpeuses en métal que Jinzheng a lui-même appris! Pour plus d'informations sur les paramètres de la ligne de refendage , appelez le + 86-510-85853379.
  • Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    August 29, 2018Machine d'alimentation trois en un pour servo NCCette machine comprend: 1. Le bac de récupération, le nivellement, l'alimentation de trois machines dans une machine prennent moins de place.2. ensemble optoélectronique, hydraulique, pneumatique enview
  • Introduction détaillée des types de tabliers à outils de la découpeuse

    Introduction détaillée des types de tabliers à outils de la découpeuse

    May 14, 2018La lame est la partie exécutive de la découpeuse. Que la lame produise ou non un bon effet de cisaillement a un bon rapport avec la lame ou même avec le réglage du porte-couteau. Chaque découpeuse a un ...view
  • Ligne de refendage de tôle d'acier au silicium

    Ligne de refendage de tôle d'acier au silicium

    June 29, 2018La ligne de production de découpe longitudinale de tôles d'acier au silicium est un équipement spécial permettant de découper la tôle d'acier laminée et les autres matériaux laminés en une bande d'une certaine largeur. Il convient au processusview
  • Ligne de production de cisaillement de nivellement

    Ligne de production de cisaillement de nivellement

    September 3, 2018La ligne de production de détartrage et de nivellement est également appelée machine à dérouler dans l'industrie. La machine à dérouler est divisée en refendage et coupe transversale en fonction de la direction de la ...view
  • Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    September 3, 2018Les découpeuses développées et produites par Rishbin sont largement utilisées dans la refente et le traitement de diverses plaques métalliques. Parmi eux, les tôles d'acier galvanisées communes, en particulier les tôles d'acier galvanisé, ...view
  • Système de contrôle électrique de la machine à refendre

    Système de contrôle électrique de la machine à refendre

    September 3, 2018Les découpeuses développées par Rishbin incluent de petites découpeuses et de grandes découpeuses. Il peut également être basé sur les spécifications matérielles du client, le développement des spécificati ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Application Fields of Rishbin Slitting Machine

Slitting machine, also known as slitting machine, decoil slitting machine, applied in all walks of life.
The slitting machine is a slitting equipment production line for longitudinally cutting a wide roll of material. Applied to plastic industry, textile industry, metal sheet processing industry and so on. The same name, different application industries, different applications of broadband plate. The Rishbin slitting machine is mainly used in the sheet metal processing industry.
The main processing plate of Rishbin Slitting Unit is the metal plate, which is suitable for stainless steel plate, copper plate, aluminum plate, tinplate, silicon steel and cold hot-rolled carbon steel. The rolled sheet is cut into strips that the customer needs, and the special equipment production line for recoiling is re-harvested. After processing, the various coils will undergo a series of processing, such as mesh stamping, sheet metal forming and other metal stamping parts. These metal stamping parts will be applied to the processing of hardware parts and the processing of computer stamping parts, such as ships, cars and other stamping parts. In the final analysis, it is still applied to the post-pressing industry. There is also a more widely used slitting slitter between the tube machines. When the customer needs a certain diameter of the metal tube, the slitting line is generally used. The corresponding specifications for the processing of sheet metal are obtained from the production of the tube production line to obtain the tube required by the customer.
The above is a point of knowledge about the application field of metal slitters that Jinzheng himself learned! For more information on the parameters of the metal slitting line, please call +86-510-85853379.
  • Blade Selection of High Speed Slitting Line

    Blade Selection of High Speed Slitting Line

    November 22, 2018With the rapid development of the market, many industries have more and more strict requirements on product quality. In terms of high-speed slitting machine industry, due to higher and higher requirem...view
  • The Application of the Numerical Control Technology of the Slitting Machine 2

    The Application of the Numerical Control Technology of the Slitting Machine 2

    October 30, 2018With the rapid development of industrial automation, numerical control technology is widely used in all sorts of machine tool equipment, Rishbin mechanical slitting machine production line, numerical ...view
  • Brief Introduction of Slitting Process

    Brief Introduction of Slitting Process

    November 22, 2018For the operation of slitting machine, the slitting process includes many aspects. For example, when we operate the slitters, we must pay attention to the preparation before operation. We should also ...view
  • Slitting machine Basic Overview

    Slitting machine Basic Overview

    July 4, 2018Slitting machine, also known as disc shear, slitting machine, precision slitting machine, metal slitting machine, is a general term for the metal processing industry.1. Slitting line machine useSlitti...view
  • Sliding Axis Introduction in Slitter Industry

    Sliding Axis Introduction in Slitter Industry

    August 13, 2018What is a slip axis? The so-called slip axis, that is, on the same reel, an axis with a large diameter and a small diameter but capable of rewinding.Slip axis, which is also known as the friction axis...view
  • NC Feeder Features and Operating Procedures

    NC Feeder Features and Operating Procedures

    August 29, 2018Three-in-one Machine NC Servo FeederThis machine features:1. The collecting rack, leveling, feeding three machines in a machine, take up less space.2. set optoelectronics, hydraulic, pneumatic in one,...view