EN
RISHBIN CO., LTD

Système hydraulique, pneumatique et de lubrification

Cette ligne de production comprend un ensemble de stations hydrauliques. Elle est spécialement conçue pour les unités de nivellement HJ-2 * 1000-00, capables de répondre aux exigences de toutes les unités de la ligne de production.

Les vannes hydrauliques utilisées dans ce produit sont principalement des produits Beijing Huade fabriqués selon la technologie Rexroth. Ce type de vanne présente les avantages suivants: structure compacte, capacité de débit élevée, débit élevé, pression élevée, faible volume, faible bruit et taille d'installation conforme aux normes nationales. La station hydraulique est un composant assez précis de toute la ligne de production. Si elle est correctement mise au point, correctement utilisée, avec un fonctionnement correct et un entretien minutieux, la station hydraulique peut avoir une longue durée de vie, des performances fiables et un effet satisfaisant. Sinon, l'effet inverse sera obtenu.

Principaux paramètres de performance de la chaîne de production de la station hydraulique

1. La pression de travail du système est de 12 MPa.
2. Le volume du réservoir est de 500L.
3. Un moteur: modèle Y132M-4-B5, speed1450r / min, puissance 7.5kw.
4. Une pompe à huile: modèle PV2R1-25-FR, vitesse maximale de 1800 tr / min, 5. pression maximale de 17.5MPa, débit de 25 ml / r.
6. Milieu de travail: Huile hydraulique anti-usure L-HM-46

Caractéristiques de la structure et valeurs définies de diverses institutions

1. La station hydraulique est principalement composée d’un réservoir d’huile, d’un dispositif de pompage, d’un groupe de vannes et d’accessoires de pipeline. Le dispositif de station de pompage est placé sur le côté de la chaîne de production et le groupe de vannes est installé près du cylindre d'huile de l'unité.
2. Un réservoir semi-fermé est utilisé pour empêcher la pénétration de poussière et d'autres impuretés. La partie supérieure du réservoir est équipée d'un filtre à air. Il peut être injecté dans le réservoir à partir de cet endroit et doit être filtrée lors du ravitaillement en carburant.
3. Un thermomètre de niveau de liquide est installé à l'avant du réservoir de carburant, ce qui facilite l'observation de la capacité en huile et de la température de l'huile dans le réservoir de carburant. Il peut également inciter l'opérateur à prendre les mesures correspondantes.
4. Le groupe de vannes est la partie de la station hydraulique qui contrôle l'action d'exécution. Toutes les vannes de régulation sont connectées par plaque et pile et sont installées séparément sur plusieurs blocs intégrés. La route reliant la station de pompage à chaque bloc collecteur est reliée à un tuyau hydraulique homogène de 22 * ​​3,5 et la route allant du bloc soupape à chaque cylindre d'huile est reliée au tuyau hydraulique homogène de diamètre 18 * 3.
5. Les valeurs de réglage de pression de diverses institutions sont les suivantes: la pression du système de station hydraulique: 12 MPa. Extension ouverte et expansion, expansion de la bobine: 6 ~ 9Mpa. Tension de la plate-forme de tension, balancelle du diviseur: 3 à 6 MPa. La pression du système de station hydraulique sous pression sous 12 MPa. Les valeurs ci-dessus sont des valeurs de référence et peuvent être légèrement modifiées en fonction de l'épaisseur et de la largeur de la plaque, mais la pression maximale de la ligne principale de la ligne de refendage ne peut être supérieure à 16 MPa.



  • Machine de nivellement pour machines à refendre les métaux - Pelle - Bras de pressage - Clippage

    Machine de nivellement pour machines à refendre les métaux - Pelle - Bras de pressage - Clippage

    August 13, 2018Pour Rishbin, nous avons précédemment parlé du chariot d’alimentation hydraulique et de la machine de démarrage et de déroulage hydrauliques de la fendeuse à métaux. Selon la coupe entière et ...view
  • La tendance du développement futur du chargeur CNC

    La tendance du développement futur du chargeur CNC

    August 29, 2018Avec les journées technologiques nouvelles et différentes, nous pouvons avoir l’impression que tout commence l’automatisation, simplement pour économiser du temps, de l’effort, de la sécurité et de l’efficacité. Tous les horizons prennent la voie de l'view
  • Type de machine à cisailler volante

    Type de machine à cisailler volante

    June 29, 2018Le cisaillement en vol mécanique est principalement utilisé pour le matériel de traitement de cisaillement rapide de plaques de métal. Les machines Rishbin suivantes vous informeront sur les types courants de cisailles volantes volantes.view
  • Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    September 3, 2018Les découpeuses développées et produites par Rishbin sont largement utilisées dans la refente et le traitement de diverses plaques métalliques. Parmi eux, les tôles d'acier galvanisées communes, en particulier les tôles d'acier galvanisé, ...view
  • Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    May 14, 2018La chaîne de production de refendage est un type de produit dont nous avons cruellement besoin. Puisque nous connaissons tous son importance, nous devons acquérir des connaissances de base à ce sujet. Ce n'est qu'après l'avoir parfaitement comview
  • La structure principale et les paramètres de la fendeuse

    La structure principale et les paramètres de la fendeuse

    August 21, 2018Ce qui suit est une introduction détaillée de la structure principale et des paramètres techniques associés de la découpeuse pour tout le monde. Les paramètres techniques de cette section sont différents pour la largeur et la ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Hydraulic, Pneumatic And Lubricating System

This production line has a set of hydraulic stations, it is specially designed for HJ-2*1000-00 leveling units, which can meet the requirements of every unit in the production line.

The hydraulic valves used in this product are mainly Beijing Huade products produced by the introduced Rexroth technology. This kind of valve has the advantages of compact structure, strong flow capacity, large flow rate, high pressure, small volume, low noise, and installation size in line with national standards. The hydraulic station is a quite precise component in the whole production line. If it is properly debugged, properly used,  with correct operation and careful maintenance, the hydraulic station can have a long service life, reliable performance, and satisfactory effect. Otherwise, it will get the opposite effect.

Main performance parameters of the production line of the hydraulic station

1. The working pressure of the system is 12Mpa.
2. The tank volume is 500L.
3. One motor: model Y132M-4-B5, speed1450r/min, power 7.5kw.
4. One oil pump: model PV2R1-25-F-R, maximum speed 1800r/min, 5. maximum pressure 17.5MPa, displacement 25ml/r.
6. Working medium: L-HM-46 anti-wear hydraulic oil

Structure characteristics and set values of various institutions

1. The hydraulic station is mainly composed of an oil tank, pump device, valve group and pipeline accessories. The pump station device is placed on the side of the production line, and the valve group is installed near the oil cylinder of the unit.
2. A semi-closed tank is used to prevent dust and other impurities from entering. The upper part of the tank is equipped with an air filter, and it can be injected into the tank from this place, and it needs to filter when refueling. 
3. A liquid level thermometer is installed on the front of the fuel tank, which make it convenient to observe the oil capacity and the oil temperature in the fuel tank, and can also prompt the operator to take corresponding measures. 
4. The valve group is the part of the hydraulic station which controls the execution action. All control valves are connected by plate and stack, and they are separately installed on several integrated blocks. The road from the pump station to each manifold block is connected with a hydraulic seamless pipe of 22 * 3.5, and the road from valve block to each oil cylinder is connected with the hydraulic seamless pipe with the diameter of 18 * 3.
5. The pressure setting values of various institutions are as follows: the pressure of hydraulic station system: 12MPa. Open expansion and expansion, reel expansion: 6 ~ 9Mpa. Tension platform pressure, divider swing: 3 to 6Mpa. The pressure of hydraulic station system under pressure under 12MPva pressure. The above values are reference values and can be changed slightly according to plate thickness and plate width, but the maximum pressure of the main line of the slitting line cannot be higher than 16MPa.



  • Introduction of galvanized Steel Sheet

    Introduction of galvanized Steel Sheet

    September 3, 2018The slitters developed and produced by Rishbin are widely used in the slitting and processing of various metal plates. Among them, common galvanized steel sheets, especially galvanized steel sheets, c...view
  • Punch Feeder Working Principle

    Punch Feeder Working Principle

    August 29, 2018The automatic punch feeder is essentially a loading robot and is suitable for stamping processing in the bearing industry, hardware industry, and standard parts industries. It can automatically feed a...view
  • The Importance of Tension Controller to Slitter

    The Importance of Tension Controller to Slitter

    May 14, 2018Tension is one of the most important technical index in the operation of slitter, which will be involved in the unwinding and winding of the equipment. In order to control the tension of the slitter b...view
  • Five Steps of Aluminum Strip Production

    Five Steps of Aluminum Strip Production

    April 4, 2019Aluminum sheet and strip refers to the aluminium sheet or strip which is made of aluminium as the main raw material and mixed with other alloy elements. Aluminum sheet and strip is an important basic ...view
  • Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    January 25, 20191. Steel slitting machine operators must understand the slitting equipment performance and operations.2. Before steel slitting equipment start to operate, the operator must confirm whether the machine...view
  • Metal Slitter Hydraulic Tension Station

    Metal Slitter Hydraulic Tension Station

    September 3, 2018What is a tension station?There are many kinds of tension stations. The basic principles are the same in all walks of life, but their design and production will be different due to the different plate...view