EN
RISHBIN CO., LTD

Installation et ajustement de la chaîne de production de nivellement à bandes métalliques






Installation de l'unité

1. L'installation de l'unité est basée sur la disposition générale de l'unité et l'installation de la carte des fondations pour la fondation et l'installation de machines individuelles. L'installation des fondations doit être conforme aux exigences de l'état pour l'installation des fondations des équipements métallurgiques et aux exigences de charge de travail de chaque équipement.

2. Sur la base de l'axe central d'installation de l'unité, la déviation de chaque centre et de chaque ligne centrale est dans la plage de + 2 mm.

3. Les tolérances horizontales admissibles pour les rouleaux de travail, les comptoirs et les cisailles sont de 0,5 mm / M et parallèles les unes aux autres.

4. La position d'installation entre la lame de la cisaille et la roue de mesure affecte directement la tolérance diagonale de la plaque de traitement. Il doit garantir la différence de tolérance parallèle entre 0,2 mm lors de l'installation.

5. L'axe de la bobine de la machine à dérouler doit être parallèle à l'axe du rouleau presseur, permettant une différence de moins de 0,5 mm, permettant ainsi à l'extrémité libre du tambour de monter et de s'étendre.

6. La piste mobile pour le chargement de la voiture devrait répondre à l'exigence d'absence de résistance et de grande élan lorsque la voiture roule. Après le réglage, souder le rail avec la plaque d’acier préalablement enfoncée, puis souder le bloc limite aux deux extrémités du rail.

7. Avant l'installation, le matériel doit être vérifié à plusieurs reprises pour en vérifier la précision.

8. Après la précision du réexamen, les boulons d'ancrage sont fixés deux fois et les exigences sont fermes et fiables.

Ajustement

1. Les unités doivent faire les ajustements nécessaires avant utilisation.

2. Le rouleau de support du niveleur a été réglé en usine et aucun réajustement n’est nécessaire. Le réglage du rouleau supérieur a généralement pour but de rendre l'espace entre les systèmes de rouleaux supérieur et inférieur du côté de la sortie plus grand que celui du côté de l'entrée. Et il peut être ajusté en fonction de l'épaisseur de la plaque et de la forme de la plaque lors de l'utilisation.

3. L'écart entre les couteaux supérieur et inférieur de la cisaille a été ajusté avant que l'équipement ne soit libéré. En règle générale, aucun ajustement supplémentaire n'est nécessaire. Bien que la vérification correspondante soit nécessaire pour vous assurer que les boulons fixes ne sont pas desserrés.

4. Le réglage de la pression de freinage de la machine à dérouler: lorsque l'effet amortisseur est obtenu, la pression d'air peut être réduite le plus possible, afin d'éviter une pression excessive et une chaleur excessive du disque de friction.

5. Le réglage de la pression d'huile et du débit ne doit pas être trop grand, de même que la pression du cylindre d'huile à rouleaux de la machine à dérouler. Et la vitesse de rotation du boucleur ne doit pas être trop rapide pour éviter les chocs.

6. Réglez la pression de freinage de la machine à dérouler. Lorsque le fonctionnement normal commence à amortir, il convient de réduire autant que possible la pression atmosphérique afin d'éviter une pression trop importante et une chaleur excessive de la plaque de friction.

Après la première utilisation de l'unité pendant trois mois, l'huile à engrenages dans le réducteur de nivellement doit être remplacée, l'huile de lubrification est de l'huile mécanique 40 #, l'huile à fluide de la station hydraulique est l'huile hydraulique anti-usure N46 et être remplacé six mois plus tard. Lors du changement d'huile, nous devrions la filtrer et la remplacer une fois par an. La lubrification de la machine à cisailler doit être suffisante et les pièces restantes sont lubrifiées par des réservoirs d'huile séparés. Chaque classe doit être lubrifiée une fois et le tambour de la machine à dérouler doit être lubrifié une fois par quart de travail. La lubrification de chaque roulement est généralement ajoutée à l'équipement lors de réparations mineures ou majeures.


  • Introduction de la machine à refendre les bandes de cuivre

    Introduction de la machine à refendre les bandes de cuivre

    August 21, 2018En tant que premier fabricant national spécialisé en métal (acier inoxydable, bobine de fer, bobine d'aluminium, etc.), machine de refendage, machine de découpe transversale, machine de refendage ...view
  • Système hydraulique, pneumatique et de lubrification

    Système hydraulique, pneumatique et de lubrification

    May 14, 2018Cette ligne de production comprend un ensemble de stations hydrauliques, elle est spécialement conçue pour les unités de nivellement HJ-2 * 1000-00, qui peut répondre aux exigences de chaque unité de la ligne de production.La ...view
  • Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    July 4, 2018La machine à refendre, également connue sous le nom de cisaillement à disque, machine à refendre, machine à refendre de précision, machine à refendre en métal, est un terme général pour l'industrie de la transformation des métaux.1. Ligne de refendageview
  • Ligne de production d'unité de bande de cisaillement longitudinal à plaque froide

    Ligne de production d'unité de bande de cisaillement longitudinal à plaque froide

    November 1, 2018La ligne de production d'unités de coupe longitudinales à plaques froides est principalement destinée aux équipements de traitement de refendage conçus pour les plaques laminées à froid. Si les clients ont des exigences particulières, les problèmes teview
  • Défauts communs et analyse des tours à commande numérique

    Défauts communs et analyse des tours à commande numérique

    August 29, 2018Le simple tour CNC est un équipement d'intégration machine-électrique plus complexe. Par conséquent, en cas de panne, une analyse complète de la structure mécanique et électrique est nécessaire.view
  • Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    August 29, 2018Le chargeur automatique de poinçons est essentiellement un robot de chargement et convient au traitement de l'emboutissage dans les industries des roulements, du matériel informatique et des pièces détachées. Il peut nourrir automatiquement un ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Installation And Adjustment Of Metal Strip Leveling Crosscut Production Line






Installation of the unit

1. The installation of the unit is based on the overall layout of the unit and the installation of the foundation map for the foundation and the installation of individual machines. The installation of the foundation shall conform to the state requirements for the installation of metallurgical equipment foundation and meet the workload requirements of each equipment.

2. On the basis of unit installation centerline, the deviation of each single channel center and centerline is within the range of + 2mm.

3. The allowable horizontal allowances for working rolls, countertops and shearing machines are 0.5mm/M and parallel to each other.

4. The installation position between the blade of the shearing machine and the measuring wheel directly affects the diagonal tolerance of the processing plate. It needs to guarantee the parallel tolerance difference between 0.2mm when installing.

5. The spool axis of the unwinding machine should be parallel to the axis of the pinch roll, allowing a difference within 0.5 mm, allowing the drum's free end to rise and extend.

6. The moving track for uploading car should meet the requirement of no resistance and a large swing when the car is traveling. After adjustment, weld the track with the pre buried steel plate, and weld the limit block at both ends of the track.

7. Before installation, the equipment should be repeatedly checked for installation accuracy.

8. After the accuracy of reexamination, the anchor bolts are fixed two times, and the requirements are firm and reliable.

Adjustment

1. The units need to make necessary adjustments before using.

2. The support roller of the leveler has been adjusted in the equipment factory, and no readjustment is needed. The adjustment of the upper roller is generally to make the gap between the upper and lower roll system of the exit side larger than that of the entrance side. And it can be adjusted according to the plate thickness and the plate shape during the use.

3. The gap between the upper and lower cutters of the shearing machine has been adjusted before the equipment is released. Generally, there is no need for further adjustment. While the corresponding check is needed to ensure the fixed bolts are not loose.

4. The brake pressure adjustment of the unwinding machine: when the damping effect is made, the air pressure can be reduced as small as possible, so as to prevent excessive pressure and serious heat of the friction disk.

5. The adjustment of oil pressure and flow rate should not be too large, so as the pressure of the material roller oil cylinder of the unwinding machine. And the swing speed of the looper should not be too fast in order to avoid impact.

6. Adjust the brake pressure of the unwinding machine. When the normal operation starts damping, the air pressure should be reduced as possible as we can, so as to prevent the pressure from being too large and the heat of the friction plate is serious.

After the first use of the unit for three months, the gear oil in the leveler reducer needs to be replaced, the lubricating oil is 40# mechanical oil, the medium oil in the hydraulic station is N46 anti-wear hydraulic oil, and it should be replaced half a year later. When changing the oil, we should filter it and replace it once a year. The lubrication of the shearing machine should be ensured to be sufficient, and the rest parts are lubricated by separate oil cups. Each class should be lubricated once, and the unwinding machine drum should be lubricated once per shift. Lubrication of each rolling bearing is usually added to the equipment during minor or major repair.


  • Hydraulic Slitting Machine for Hydraulic Metal Slitter

    Hydraulic Slitting Machine for Hydraulic Metal Slitter

    August 13, 2018As the saying goes, everything is difficult at the beginning. It is no exception for the various shearing production lines, slitting lines and flying shear lines of Jinzheng Machinery. This is not onl...view
  • Use Regulations of Sectional Machine Processing Equipment

    Use Regulations of Sectional Machine Processing Equipment

    August 13, 2018Jinzheng Machinery, Which is well-known as metal processing equipment manufacturers in the world, is an national high-tech enterprises. Our company specializes in the R & D and production of sheet...view
  • The Future Development Trend of CNC Feeder

    The Future Development Trend of CNC Feeder

    August 29, 2018With the new and different technology days, we can feel that everything is starting automation, just to save time, effort, safety, and efficiency. All walks of life are taking the NC automation route....view
  • Analysis of the Causes Affecting the Disc Shear of the Steel Slitting Line

    Analysis of the Causes Affecting the Disc Shear of the Steel Slitting Line

    April 2, 2019Diameter and thickness of disc cutter:The diameter of the disc cutter determines the shear angle. The larger the outer diameter, the smaller the shear angle, the smaller the motor power required, and ...view
  • Ways of System Signal Conversion of Slitter

    Ways of System Signal Conversion of Slitter

    May 14, 2018Most of the slitters we have seen are used for plate processing, and their functions have been basically automated, so the control system in the equipment is particularly important. The slitters are c...view
  • Metal Slitter Test Note

    Metal Slitter Test Note

    August 13, 2018Metal slitting machine, as the name suggests, is a metal sheet, coil, such as stainless steel, aluminum coil, copper coil, iron coil and other metal material slitting processing equipment. The entire ...view