EN
RISHBIN CO., LTD

Présentation de la carte d'électrolyse de la machine à refendre Rishbin

La machine à refendre Rishbin est largement utilisée pour refendre et fendre des tôles. Les plaques électrolytiques en font partie. Qu'est-ce qu'une plaque électrolytique? Beaucoup de gens ne sont pas très clairs. En tant que fabricant bien connu de découpeuses de plaques d'électrolyse, Rishbin vous donnera une brève introduction à la connaissance des plaques d'électrolyse.
Les plaques électrolytiques, également appelées plaques électrogalvanisées, sont des procédés qui utilisent l'électrolyse pour former une couche uniforme, dense et bien intégrée de métal ou d'alliage déposé à la surface de la pièce. Comparé à d'autres métaux, le zinc est un métal relativement peu coûteux et facile à revêtir, ainsi qu'un plaquage résistant à la corrosion de faible valeur. Il est largement utilisé pour protéger les pièces en acier, notamment pour empêcher la corrosion atmosphérique, mais également pour la décoration. Les techniques de placage comprennent le placage à fente (ou placage à crémaillère), le placage au tonneau (adapté aux petites pièces), le placage automatique et le placage en continu (adapté au fil, à la bande).
Le processus de production de plaques électrolytiques est fastidieux et doit être laminé à l'aide d'un laminoir à froid en tandem. Après recuit par l'unité CAPL, il entre dans l'unité d'électrogalvanisation. Enfin, après le placage de nettoyage de surface, selon les différentes utilisations, peuvent être phosphatage, passivation, huile et empreintes digitales, alliage et autres traitements, le produit final est la plaque électrolytique. Pour ses propriétés mécaniques, reportez-vous au substrat correspondant.
Au final, quels types de plaques électrolytiques existe-t-il? Les plaques électrolytiques domestiques actuellement connues de Rishbin sont principalement divisées en quatre grandes catégories, classées principalement en fonction des solutions de galvanoplastie, comme suit:
Galvanisation au cyanure
Étant donné que le (CN) est hautement toxique, la protection de l’environnement impose des restrictions strictes à l’utilisation du cyanure dans la zingage électrolytique et continue de promouvoir le développement de systèmes de bains de galvanisation au cyanure réduit et au cyanure substitué, nécessitant l’utilisation d’un liquide anti-électrolyse à faible cyanure (microcyanure). Après galvanoplastie avec ce processus, la qualité du produit est bonne, en particulier le placage de couleur, et la couleur reste bonne après passivation.
Revêtement en zinc:
Ce processus est issu de la galvanisation au cyanure. Avec ce processus, la structure en treillis du revêtement est colonnaire et présente une bonne résistance à la corrosion. En outre, il convient à la galvanisation des couleurs.
Remarque: Une fois le produit sorti de la cuve → lavage → léger (acide nitrique + acide chlorhydrique) → lavage → passivation → lavage → lavage → séchage → séchage → traitement de vieillissement (80 ~ 90 ° C au four).
Zingage au chlorure
Ce procédé est largement utilisé dans l'industrie de la galvanoplastie, représentant jusqu'à 40%. Après la passivation (bleu et blanc) peut être du zinc chromé (équivalent au chromage), en particulier après l’ajout de vernis hydrosoluble, il est difficile pour les non-initiés de savoir s’il est galvanisé ou chromé. Ce processus convient à la passivation blanche (bleu-blanc, blanc argenté).
Galvanisation des sulfates
Ce procédé convient au placage en continu (fil, bande, pièces simples et grandes) et est peu coûteux.
En ce qui concerne la connaissance des plaques d'électrolyse, nous vous les avons présentées ici. Pour plus d'informations sur les découpeuses de plaques d'électrolyse, veuillez visiter notre site Web http://www.steelslitter.com/.
  • Défauts communs et analyse des tours à commande numérique

    Défauts communs et analyse des tours à commande numérique

    August 29, 2018Le simple tour CNC est un équipement d'intégration machine-électrique plus complexe. Par conséquent, en cas de panne, une analyse complète de la structure mécanique et électrique est nécessaire.view
  • Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    August 29, 2018Machine d'alimentation trois en un pour servo NCCette machine comprend: 1. Le bac de récupération, le nivellement, l'alimentation de trois machines dans une machine prennent moins de place.2. ensemble optoélectronique, hydraulique, pneumatique enview
  • Système de contrôle électrique de la machine à refendre

    Système de contrôle électrique de la machine à refendre

    September 3, 2018Les découpeuses développées par Rishbin incluent de petites découpeuses et de grandes découpeuses. Il peut également être basé sur les spécifications matérielles du client, le développement des spécificati ...view
  • La tendance du développement futur du chargeur CNC

    La tendance du développement futur du chargeur CNC

    August 29, 2018Avec les journées technologiques nouvelles et différentes, nous pouvons avoir l’impression que tout commence l’automatisation, simplement pour économiser du temps, de l’effort, de la sécurité et de l’efficacité. Tous les horizons prennent la voie de l'view
  • Les facteurs à prendre en compte lors du choix des découpeuses

    Les facteurs à prendre en compte lors du choix des découpeuses

    May 14, 2018Nous espérons toujours acheter des équipements offrant de bonnes performances de fonctionnement, quels que soient leurs types, bien entendu, le slitter n’est pas une exception. Après tout, seul un fonctionnement plus pratique peut nous permettre d'écoview
  • Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    May 14, 2018La chaîne de production de refendage est un type de produit dont nous avons cruellement besoin. Puisque nous connaissons tous son importance, nous devons acquérir des connaissances de base à ce sujet. Ce n'est qu'après l'avoir parfaitement comview

EN
RISHBIN CO., LTD

Rishbin Slitting Machine Electrolysis Board Introduction

The Rishbin slitting machine is widely used in slitting and slitting of sheet metal. Electrolytic plates are one of them. What is electrolytic plate? Many people are not very clear. As a well-known manufacturer of electrolysis plate slitters, Rishbin will give you a brief introduction of electrolytic plate knowledge.
Electrolytic plates, also known as electrogalvanized plates, are processes that use electrolysis to form a uniform, dense, well-integrated layer of deposited metal or alloy on the surface of the part. Compared to other metals, zinc is a relatively inexpensive and easily coated metal and is a low-value corrosion-resistant plating. It is widely used to protect steel parts, especially to prevent atmospheric corrosion, but also for decoration. Plating techniques include slot plating (or rack plating), barrel plating (suitable for small parts), automatic plating and continuous plating (suitable for wire, strip).
The electrolytic plate production process is cumbersome, and it needs to be rolled by a tandem cold rolling mill, and then after annealing by the CAPL unit, it enters the electrogalvanizing unit. Finally, after the surface cleaning plating, according to different uses, can be phosphating, passivation, oil and fingerprint, alloying and other treatment, the final product is the electrolytic plate. For its related mechanical properties, refer to the corresponding substrate.
In the end, what kinds of electrolytic plates are there? The domestic electrolytic plates currently known to Rishbin are mainly divided into four major categories, which are mainly classified according to electroplating solutions, as follows:
Cyanide galvanizing
Since (CN) is highly toxic, environmental protection places stringent restrictions on the use of cyanide in electrogalvanizing and continues to promote the development of reduced cyanide and substituted cyanide galvanizing bath systems, requiring the use of a low cyanide (microcyanide) aftelectroplate liquid. After electroplating with this process, the product quality is good, especially color plating, and the color remains good after passivation.
Zinc plating:
This process evolved from cyanide galvanizing. With this process, the lattice structure of the coating is columnar, and it has good corrosion resistance. Besides, it is suitable for color galvanization.
Note: After the product out of the tank → washing → light (nitric acid + hydrochloric acid) → washing → passivation → washing → washing → drying → drying → aging treatment (80 ~ 90 °C in the oven).
Chloride zinc plating
This process is widely used in the electroplating industry, accounting for up to 40%. After passivation (blue and white) can be zinc chromium (equivalent to chrome plating), especially after the addition of water-soluble varnish, it is difficult for laymen to recognize whether it is galvanized or chrome-plated. This process is suitable for white passivation (blue-white, silver-white).
Sulfate galvanizing
This process is suitable for continuous plating (wire, strip, simple and large parts), and is inexpensive.
With regard to the knowledge of electrolysis plates, we have introduced them to you here. For more information on electrolysis plate slitters, please visit our website http://www.steelslitter.com/.
  • Detailed Introduction of Tool Aprons Types of the Slitter

    Detailed Introduction of Tool Aprons Types of the Slitter

    May 14, 2018Blade is the executive part of the whole slitter. Whether or not the blade can good shearing effect has a great relationship with the blade or even the setting of the knife rest. Each slitter has a ce...view
  • Copper Strip Slitting Machine Introduction

    Copper Strip Slitting Machine Introduction

    August 21, 2018As the earliest domestic specialized manufacturer of metal (stainless steel, iron coil, aluminum coil, etc.) slitting machine, cross cutting machine, slitting machine and other equipment production li...view
  • Blade Selection of High Speed Slitting Line

    Blade Selection of High Speed Slitting Line

    November 22, 2018With the rapid development of the market, many industries have more and more strict requirements on product quality. In terms of high-speed slitting machine industry, due to higher and higher requirem...view
  • Hydraulic Slitting Machine for Hydraulic Metal Slitter

    Hydraulic Slitting Machine for Hydraulic Metal Slitter

    August 13, 2018As the saying goes, everything is difficult at the beginning. It is no exception for the various shearing production lines, slitting lines and flying shear lines of Jinzheng Machinery. This is not onl...view
  • Analysis Main Reasons for Abrasions of Steel Sitting Machine

    Analysis Main Reasons for Abrasions of Steel Sitting Machine

    November 22, 2018In the slittingprocess, if the steel coil is carried out in a relaxed state, the internal layers of the steel coil will slide. This will lead to various abrasions on the surface of the steel, as well ...view
  • Introduction of galvanized Steel Sheet

    Introduction of galvanized Steel Sheet

    September 3, 2018The slitters developed and produced by Rishbin are widely used in the slitting and processing of various metal plates. Among them, common galvanized steel sheets, especially galvanized steel sheets, c...view