EN
RISHBIN CO., LTD

Machine de nivellement pour machines à refendre les métaux - Pelle - Bras de pressage - Clippage

Pour RISHBIN Machinery, nous avons précédemment parlé du chariot d'alimentation hydraulique et de la machine de démarrage et de déroulement hydraulique de la ligne de refendage des métaux . Selon la chaîne de production de refendage et de refendage au complet, le travail de déroulement des bobines de métal a pris fin. Afin de rendre le traitement des plaques plus précis et plus lisse, lorsque la conception de la découpeuse, c’est-à-dire les deux composants ci-dessus, il existe un hôte de nivellement essentiel, ainsi que des composants associés à cette série de composants, tels que la tête de pelle, le bras de pression , pince envoyer et cisailler le lit. Aujourd'hui, Rishbin Machinery continuera à vous expliquer la connaissance des paramètres techniques pertinents de la niveleuse, de la tête de pelle, du bras de pression, du lit de pincement et de cisaillement de la découpeuse.

Niveleuse, tête de pelle, bras de pression, attache, cisaille
Caractéristiques
Assurez-vous que la bande d'acier pénètre correctement et rapidement dans le boucleur avant. C'est également le pouvoir de déroulement après le couplage de démarrage. Le lit de cisaillement est utilisé pour couper l'extrémité de la planche ou pour couper la planche en longueurs fixes, qui se compose d'un bras de pression, d'une tête de pelle, d'une paire de rouleaux, d'une niveleuse et d'un mécanisme d'alimentation.
Structure
Structure du cadre principal: soudée par l'acier, la plaque d'acier, etc.
Bras de presse: Il comprend une platine télescopique à deux étages et un cylindre. Le levage et la rétraction du cadre de réception sont complétés en poussant le vérin. En mode veille, l'abaissement peut aider l'opérateur à dérouler le travail. Après levage, la tête de la plaque peut être insérée et la tête de la plaque peut être introduite dans la machine à pincer les contre-rouleaux. Spécifications du modèle de cylindre hydraulique, HOB FA-Ф80 * 340mm.
Tête de pelle: La tête de pelle est composée d'une tige de guidage, d'une tête de pression et d'un cylindre d'huile. Lors du déroulement, la partie de pliage de la tête de matériau peut être entrée en douceur dans le serrage et le nivellement par le nivellement initial de la tête de la pelle.
Machine à pincer les rouleaux: Le rouleau supérieur est rempli d'adhésif polyuréthane pour augmenter le frottement de la pince, pour empêcher tout glissement, le rouleau inférieur est durement plaqué, le soulèvement synchrone du cylindre hydraulique sur le rouleau et la force de serrage sont réglables.
Cisailles hydrauliques: Puissance du double cylindre. Spécifications du modèle de cylindre hydraulique, HOB FA-150 * 150mm. Le porte-outil inférieur est fixé lorsque le porte-outil supérieur est découpé de la manière suivante. De plus, il comporte la lame à quatre tranchants, dont l'espace entre les lames est réglable et que la lame peut être retirée de la rectification.
Niveleur: Il est composé d'une arche en plaque latérale, d'un rouleau de nivellement et d'un mécanisme de pression simultané. Utilisation de la mise à niveau à cinq rouleaux, de la levée supérieure du rouleau de mise à niveau et du réglage de l'angle d'attaque. En même temps, le dispositif à vis sans fin est adopté, et deux entraînements de motoréducteur AC0.75KW (électriques) sont utilisés côté alimentation et la roue de commande tourne (manuellement) pour régler l’espace de pression du rouleau supérieur. Matériau du rouleau niveleur: 40Cr par ébauche, trempe, finition, fréquence intermédiaire, meulage, chromage dur, puis rectifié.
Mécanisme de puissance: Il est composé d'un rack indépendant, d'une boîte synchrone, d'un couplage et d'un motoréducteur. Soudure sur tôle d'acier pour rack, boîtier de distribution de précision, utilisation d'un couplage universel, motoréducteur cycloïde, puissance moteur 55KW, régulateur de contrôle de fréquence vectorielle pour régler la vitesse de pincement, avec le fonctionnement synchrone de la vitesse de l'hôte.

Grâce à l’introduction de la niveleuse, de la tête de pelle, du bras de pression, de la pince et du lit de cisaillement pour la ligne de refendage des métaux , on pense que chacun a une meilleure compréhension de la chaîne de production des fendeuses d’or et d’argent. détail plus tard. Plus de détails sur les découpeuses Jinzheng, visitez le centre de produits pour découpeuses en métal.
  • Modes de conversion du signal du système du slitter

    Modes de conversion du signal du système du slitter

    May 14, 2018La plupart des découpeuses que nous avons vues sont utilisées pour le traitement des plaques et leurs fonctions ont été essentiellement automatisées. Le système de contrôle de l'équipement est donc particulièrement important. Les slitters sont c ...view
  • Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    August 29, 2018Le chargeur automatique de poinçons est essentiellement un robot de chargement et convient au traitement de l'emboutissage dans les industries des roulements, du matériel informatique et des pièces détachées. Il peut nourrir automatiquement un ...view
  • NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    August 29, 2018La machine de cisaillement transversal à commande numérique peut également être appelée une machine de cisaillement à commande numérique à petite échelle. Le nom anglais est «équipement de machine à cisaillement horizontal». Les cisailles transversales CNview
  • Introduction de la ligne de production de découpe à longueur

    Introduction de la ligne de production de découpe à longueur

    June 29, 2018La ligne de cisaillement à échelle fixe est également appelée cisaille volante. C'est la machine à cisailler de la pièce roulante dans l'opération de cisaillement transversal. C'est un équipement de traitement qui peut rapidement couper le ...view
  • Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    May 14, 2018La découpeuse est l’un des équipements de traitement les plus utilisés dans le traitement quotidien de la tôle, qui peut couper des matériaux. En tant que système de tension clé de la machine, par quel moyen pouvons-nous contrôler ...view
  • Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    August 13, 2018Comme dit le proverbe, tout est difficile au début. Ce n'est pas une exception pour les différentes lignes de production, les lignes de refendage et les lignes de cisaillement volantes de Jinzheng Machinery. Ce n'est pas seulement ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Leveling Machine for Metal Slitting Machines - Shovel - Pressing Arms - Clipping - Shears

For RISHBIN Machinery, we previously talked about the hydraulic feeding trolley and the hydraulic up-starting and uncoiling machine of the metal slitting line. According to the entire slitting and slitting production line, the uncoiling work for metal coils basically ended. In order to make the plate processing more precise and smooth, when the slitter design, that is, the above two components, there is an essential leveling host, as well as related components of this series of components, such as shovel head, pressure arm, clamp Send and shear the bed. Today, Rishbin Machinery will continue to explain to you the knowledge of the relevant technical parameters of the leveling machine, shovel head, pressure arm, pinch and shear bed of the metal slitter.

Leveling machine, shovel head, pressure arm, clip, shearer
Features
Ensure that the steel strip enters the front looper correctly and quickly. It is also the unwinding power after the start-up linkage. The shearing bed is used to cut off the end of the board or to cut the board in fixed lengths, which is composed of a pressure arm, a shovel head, a pair of rollers, a leveling machine, and a power mechanism.
Structure
Main frame structure: welded by steel, steel plate, etc.
Press arm: It consists of a telescopic two-stage platen and a cylinder. Lifting and retracting of the receiving frame is completed by pushing the cylinder. In standby, lowering can facilitate the operator to unwind the job. After lifting, the plate head can be inserted and the plate head can be introduced into the counter roller pinch machine. Hydraulic cylinder model specification, HOB FA-Ф80*340mm.
Shovel head: The shovel head is composed of a guide rod, a pressure head, and an oil cylinder. When unwinding, the bending part of the material head can be smoothly entered into the clamping and leveling by the initial leveling of the shovel head.
Roller pinch machine: The upper roller is filled with polyurethane adhesive to increase the friction of the clip, to prevent slipping, the lower roller plated hard , the hydraulic cylinder synchronous lifting on the roller, and clamping force is adjustable.
Hydraulic shears: Double cylinder power. Hydraulic cylinder model specification, HOB FA-Ф150*150mm. The lower tool holder is fixed, when the upper tool holder is cut in the following way.Besides ,it has the four-edge blade, which blade gap is adjustable and the blade can be removed from the grinding.
Leveler: It is composed of a side plate archway, a leveling roll, and a simultaneous pressing mechanism. The use of five-roll leveling, upper leveling roller lift and bite angle adjustment. At the same time, the worm gear device is adopted, and two AC0.75KW gear motor drives (electric) are used on the power side, and the operating wheel is rotated (manually) to adjust the pressure gap of the upper roller. Leveling roller material: 40Cr by roughing, quenching, finishing, intermediate frequency, grinding, hard chrome plated and then ground.
Power mechanism: It is composed of an independent rack, a synchronous box, a coupling, and a gear motor. Rack steel plate welding, precision gear distribution box, using universal coupling, cycloid gear motor, motor power 55KW, vector frequency control governor to adjust the pinch speed, with the host speed synchronous operation.

Through the introduction of the leveling machine, shovel head, pressure arm, clamp, and shear bed for the metal slitting line, it is believed that everyone has a better understanding of the production line of the gold and silver slitter, and will be explained in detail later. More Jinzheng slitter details visit Metal slitter product center. 
  • Factors Influencing Slitting Quality of Precision Slitter Machine

    Factors Influencing Slitting Quality of Precision Slitter Machine

    November 22, 2018In the process of sheet metal material processing, precision steel slitting machine equipment is often used to complete high quality slitting of materials. It should be noted that in the process of pr...view
  • Punch Feeder Working Principle

    Punch Feeder Working Principle

    August 29, 2018The automatic punch feeder is essentially a loading robot and is suitable for stamping processing in the bearing industry, hardware industry, and standard parts industries. It can automatically feed a...view
  • Care and Maintenance of Steel Slitting Machine

    Care and Maintenance of Steel Slitting Machine

    January 25, 2019The main parts of the automatic slitting machine shall be inspected before use, and lubricating oil shall be added. When the disassembly and assembly of automatic slitting machine are inspected, impro...view
  • The Main Structure and Parameters of the Slitter

    The Main Structure and Parameters of the Slitter

    August 21, 2018The following is a detailed introduction of the main structure and related technical parameters of the slitter for everyone. The technical parameters of this section are different for the width and th...view
  • The Composition of the Process for the Slitting Line of Silicon Steel Sheet

    The Composition of the Process for the Slitting Line of Silicon Steel Sheet

    July 4, 2018Silicon steel sheared line, as the name suggests, is a longitudinal shear line designed for silicon steel sheet and strip design. Rishbin machinery has a professional scissors production line for sili...view
  • Type of Flying Shearing Machine

    Type of Flying Shearing Machine

    June 29, 2018Mechanical flying shear is mainly used for rapid shearing processing equipment of metal plates. The following Rishbin machinery will tell you about the common types of flying shearing machine.Accordin...view