EN
RISHBIN CO., LTD

Composition principale et paramètres techniques de Uncoiler

La structure principale du dérouleur est brièvement décrite
L'équipement de l'enrouleur comprend principalement une base, un mécanisme d'amortissement, un hôte, un moulinet rétractable et un chariot d'alimentation.
Le châssis principal adopte deux racks avec quatre tirants et les goupilles plates ou coniques servent à localiser la structure intégrale fixée sur la base. La broche peut se déplacer axialement de ± 40 mm, ce qui est obtenu par trempe, rectification de précision dans un cercle extérieur de haute précision, remplaçant directement la bague intérieure du roulement à rouleaux cylindriques court et entraînant la vis à l'aide du volant et des deux roulements à billes de poussée sont utilisés pour limiter la position afin que la broche puisse être déplacée de gauche à droite par rapport au rack.
La bobine utilise un type de structure détachable à brides remplaçable. Il existe deux types de structures de moulin couramment utilisées. Pour une bobine de 76 mm de diamètre avec un tube central, une tête de serrage à double conicité avec une conicité simple de 1: 3 peut être utilisée. Les vis à main sont serrées manuellement et des rondelles en forme de fer à cheval sont utilisées pour une manipulation rapide (sans démontage des vis).
Pour la bobine de diamètre 203 mm, la plage de tension est trop grande (diamètre 180 mm - diamètre 220 mm) jusqu'à 40 mm et le mandrin est inférieur à 200 mm, la structure typique ne peut pas être utilisée. Donc, une structure spéciale conçue par la force du tube en acier de diamètre 140, la vis est uniquement la tension de la double pyramide quadratique autour du diamètre relatif de la vis de la structure spéciale, serrée par une clé manuelle. Le quadri-cône avec un guidage de type piston a un trou d'huile. Lors du travail, le disulfure d'aluminium peut être lubrifié automatiquement. En même temps, on considère qu’il peut y avoir un écart important entre le moulinet et le moulinet. Par conséquent, l'arbre de base d'un diamètre de 170 à 210 mm est spécifiquement pris en compte dans la structure. Ajout de watts pour atteindre un diamètre de 180 ~ 220mm, afin qu'il puisse être enlevé et plus petit, mais peut également devenir un traitement plus important.
La force d’amortissement non alimentée est obtenue par une paire de cylindres du type à membrane qui agissent sur les disques de friction de l’arbre principal par l’intermédiaire de plaques de friction à serrage. La tension change avec le changement de pression d'air et la taille du diamètre de la bobine. La partie inférieure de la machine principale est équipée d'une paire de bobines principales. Les rouleaux de pliage parallèles permettent à la bande de traverser le bas de la machine dans de meilleures conditions d'alignement. Compte tenu de la précision d’installation de l’ensemble de l’unité, il convient de conserver un rouleau de pliage réglable à la sortie. (Mais il peut être adapté à un site approprié).
Le chariot de chargement est un chariot simple à porter à la main, mais il constitue également un composant spécial polyvalent. Le cadre en forme de V guide et maintient un vérin hydraulique manuel stable par le biais de deux rails de guidage d’un diamètre de 32. On espère que la plage de levage sera limitée à 120 mm ou moins et que le type changeant adoptera un mode crampon , et les goujons devraient avoir un positionnement de la vis.
Afin de faciliter la manipulation de la clé à main, la main courante du chariot est pliable et plate. Une fois la main courante levée, la paire de goupilles d’accrochage est fermement fixée par la conception et la recherche. Lorsque la poignée est posée, seule la bielle du crochet peut être utilisée. Déchargement et ouverture. Il y a un simple trou de centrage de la vue au-dessus des accoudoirs pour faciliter le centrage des bobines, et un bloc bloqueur est prévu pour empêcher tout retour en arrière. Le rail externe installé par l'utilisateur doit être au même niveau que le rail interne pour empêcher le chariot de sauter. Considérant que chaque rouleau doit fonctionner plus d'une heure et est utilisé rarement, afin d'éviter toute fuite du tiroir pneumatique, un robinet à tournant sphérique manuel en acier inoxydable fiable est utilisé et la tension de la bouteille de gaz est augmentée.
Les principaux paramètres techniques du dérouleur
(1) Vitesse de ligne unitaire 30 m / min
(2) tension de dénouement O-- ~ 60kg, plage de stabilité de tension ± 15%, amortissement par frottement de la pince à air comprimé, pression de travail 0 ~ 0.4Mpa
(3) Spécifications entrantes
une. Bobine en aluminium (avec âme en tube d'acier), diamètre du tube 176mm, longueur du tube 320 ± 10mm, diamètre du rouleau 1650 × 1lO00mm, largeur 300mm, poids du rouleau ≤500 kg
b. Bobine en acier (sans noyau), diamètre interne 203, plage de diamètre 1l80 ~ 220mm, diamètre du rouleau 1lO00mm, largeur 200mm, poids du rouleau ~ 650kg
(4) Type de bobine: couplage à bride amovible
une. Serrage rapide manuel de manchon fixe de 76mm
b. Bridage artificiel pyramidal rétractable de 180 ~ 220 mm
(5) Méthode de roll-up: le suiveur pousse le chariot à matériau avec une jauge de 500 mm. Le vérin hydraulique manuel soulève le cadre en forme de V et le levage maximum est de 120 mm, ce qui peut permettre d'ajouter 100 mm.
(6) Matériaux entrants: réglage manuel du volant, plage de centrage ± 40mm
(7) Taille du cadre 1300 x 850 x 1200 mm (h)
(8) Poids brut de l'équipement 750 kg

Les cisailles croisées professionnelles de Rishbin, les lignes de refendage, les niveleuses, les alimenteurs, les dérouleuses et autres fabricants de périphériques de perforation, contribuent au développement de la conception de machines de recherche et développement.
  • Avis de ligne de production transversale de nivellement de bande métallique

    Avis de ligne de production transversale de nivellement de bande métallique

    May 14, 20181. Lorsque la niveleuse automatique fonctionne automatiquement, le pont mobile doit être abaissé à la position la plus basse. Sinon, le moteur de mise à niveau tournera rapidement et entraînera un empilement.2 ....view
  • Ligne de production de cisaillement de nivellement

    Ligne de production de cisaillement de nivellement

    September 3, 2018La ligne de production de détartrage et de nivellement est également appelée machine à dérouler dans l'industrie. La machine à dérouler est divisée en refendage et coupe transversale en fonction de la direction de la ...view
  • Note de test de découpeuse en métal

    Note de test de découpeuse en métal

    August 13, 2018La machine à refendre les métaux, comme son nom l'indique, est une tôle, une bobine, telle que l'acier inoxydable, une bobine d'aluminium, une bobine de cuivre, une bobine de fer et d'autres équipements de traitement de matériaux de fente.view
  • Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    May 14, 2018La chaîne de production de refendage est un type de produit dont nous avons cruellement besoin. Puisque nous connaissons tous son importance, nous devons acquérir des connaissances de base à ce sujet. Ce n'est qu'après l'avoir parfaitement comview
  • Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    August 13, 2018Comme dit le proverbe, tout est difficile au début. Ce n'est pas une exception pour les différentes lignes de production, les lignes de refendage et les lignes de cisaillement volantes de Jinzheng Machinery. Ce n'est pas seulement ...view
  • La structure principale et les paramètres de la fendeuse

    La structure principale et les paramètres de la fendeuse

    August 21, 2018Ce qui suit est une introduction détaillée de la structure principale et des paramètres techniques associés de la découpeuse pour tout le monde. Les paramètres techniques de cette section sont différents pour la largeur et la ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Main Composition and Technical Parameters of Uncoiler

The main structure of the uncoiler is described briefly
Uncoiler equipment mainly consists of a base, a damping mechanism, a host, a retractable reel, and a feeding trolley.
The mainframe adopts two racks with four tie rods and the flat or tapered pins are used to locate the integral structure fixed on the base. The spindle can move ±40mm axially, which is achieved by quenching, precision grinding into a high-precision outer circle directly replacing the inner ring of the short cylindrical roller bearing, and driving the screw by the hand wheel and by the two Thrust ball bearings are used to limit the position so that the spindle can be moved left and right relative to the rack.
The reel uses a replaceable type of flanged detachable structure. There are two types of commonly used reel structures. For a 76mm diameter reel with a core tube, a double taper head clamping with a simple taper of 1:3 can be used. Hand-screws are clamped manually and horseshoe-shaped washers are used for fast (without disassembling screws) handling.
For the 203mm diameter reel, because the tension range is too large (diameter 180, - diameter 220mm) up to 40mm, and the mandrel is less than 200, the typical structure can not be used. So a special structure designed by the diameter 140 steel pipe force, the screw is only the tension of the double quadratic pyramid around the screw relative diameter of the special structure, tightened by a manual wrench. The quadri-cone with a piston-type guide has an oil hole. When working, the aluminum disulfide can be automatically lubricated. At the same time, it is considered that there may be a large deviation between the reel and the reel. Therefore, the base shaft with a diameter of 170 to 210 mm is specifically considered in the structure. Adding watts to achieve a diameter of 180 ~ 220mm, so that it can be removed and smaller, but also can become larger processing.
The unpowered damping force is achieved by a pair of diaphragm type cylinders that act on the friction discs of the main shaft through clamp friction plates. The tension changes with the change of air pressure and the size of the coil diameter. The lower part of the main machine is equipped with a pair of main reels. The parallel folding rollers enable the strip to pass through the bottom of the machine under better alignment conditions. Taking into account the installation accuracy of the entire unit, an adjustable folding roller at the outlet end of the original unit unwinding machine should be retained. (But it can be adapted to a suitable site).
The loading trolley is a simple hand-carrying trolley, but it is also a versatile special component. The V-shaped frame guides and maintains a stable, manual hydraulic jack through two guide rails with a diameter of 32. It is hoped that the lifting range will be limited to 120 mm or less, and that the changing type should adopt a stud mode, and the studs should have a screw positioning.
In order to facilitate the shaking of the hand spanner, the handrail of the trolley is made to be foldable and flat. After the handrail is lifted, the pair of hook pins are firmly fixed by the design and research. When the handle is put down, only the connecting rod of the hook can be used. Unloading and opening. There is a simple peeking centering hole above the armrests to facilitate the centering of the coils, and a blocker block is provided to prevent possible rollback. The outer rail installed by the user must be level with the inner rail to prevent the trolley from jumping. Considering that each roll needs to work for more than one hour and is used infrequently, in order to avoid leakage of the pneumatic slide valve, a reliable manual stainless steel ball valve is used and the voltage of the gas cylinder is increased.
The main technical parameters of the uncoiler
(1) Unit line speed 30 m/min
(2) Unwinding tension O--~60kg, tension stability range ±15%, air pressure clamp frictional damping, working pressure 0~0.4Mpa
(3) Incoming specifications
a. Aluminum coil (with steel tube core), tube diameter 176mm, tube length 320±10mm, roll diameter 1650~1lO00mm, width 300mm, roll weight ≤500kg
b. Steel coil (coreless), internal diameter 203, diameter range 1l80~220mm, roll diameter 1lO00mm, width 200mm, roll weight ~650kg
(4) Reel Type: Removable Flange Coupling
a. 76mm fixed sleeve manual fast clamping
b. 180~220mm shrinking and quadrangular pyramid artificial clamping
(5) Roll-up method: The tracker pushes on the material trolley with a gauge of 500mm. The manual hydraulic jack raises the V-shaped frame, and the maximum lifting amount is 120mm, which can add lOOmm.
(6) Incoming materials: manual hand wheel adjustment, centering range ± 40mm
(7) Frame size 1300 X 850 X 1200 mm(h)
(8) Gross weight of equipment 750kg

Rishbin's professional cross shears, slitting line machine, leveling machines, feeders, unwinding machines and other punch peripheral equipment manufacturers, in the development of R & D machine design has a wealth of experience and trustworthy!