EN
RISHBIN CO., LTD

Entretien et résumé des composants pneumatiques de la machine à refendre en métal

Les pièces et composants pneumatiques utilisés dans la découpeuse en métal comprennent: un cylindre pneumatique, une vanne de régulation de vitesse, une vanne navette, une vanne réductrice de pression, une vanne électromagnétique, une vanne manuelle, un dispositif de brouillard d'huile, un séparateur de brouillard d'eau, etc.
1. Cylindre pneumatique: il s’agit d’un dispositif à action dynamique composé d’un cylindre pneumatique, d’un noyau d’arbre plaqué, de plaques de recouvrement avant et arrière, d’un piston et d’un joint à gaz. Le plus facile à perdre est le joint d'étanchéité à l'air, il y a O, Y, V et ainsi de suite. Lorsqu’il est utilisé, il peut être endommagé par le joint de gaz si sa capacité de fonctionnement est réduite (méthode de test: quand une extrémité du cylindre est retirée et que l’autre extrémité est alimentée en air, si du gaz fuit par l’ouverture du tuyau , il est déterminé à être causé par une mauvaise étanchéité). Nous pouvons l'ouvrir pour vérifier si le joint d'étanchéité à l'air est endommagé ou si d'autres pièces du cylindre sont défectueuses.
2. La vanne de régulation de vitesse est également appelée vanne papillon: il s'agit d'une sorte d'élément de pression d'air qui contrôle la vitesse de la bouteille en ajustant le débit de gaz. En règle générale, il n'est pas facile d'endommager le produit, car il peut en résulter une rupture du corps de la vanne ou des dommages rotatifs.
3. Vanne à clapet: la vanne à clapet a deux vannes unidirectionnelle et une simple. Il y a trois sorties d'air. Lorsque l'entrée de pression est relativement grande, la pression de sortie du flux d'air est indiquée comme étant la sortie de pression la plus grande et l'entrée de la soupape à une voie est verrouillée. Cette vanne est généralement utilisée lorsque le frein et la tension du dérouleur exercent une pression différente sur le port de sortie. La structure à clapet anti-retour à entrée unique est généralement adoptée.
4. Soupape de surpression: une soupape de surpression est un dispositif qui décompresse la pression ou la pression de dérivation dans le système et ajuste le bouton pour atteindre la pression requise. Sa structure est composée d'un manomètre, d'un corps de vanne, d'un ressort et d'un diaphragme de décompression. Habituellement, lorsque le réducteur de pression est défaillant ou fuit, tout cela est causé par un endommagement du diaphragme.
5. Electrovanne: c'est une vanne fonctionnelle qui génère une force électromagnétique à travers la bobine électromagnétique lorsqu'elle gagne de l'électricité et pousse la bobine pour compléter le choix du passage de gaz. La position fait référence à la façon dont le corps de la vanne commande le passage d’air, c’est-à-dire que lorsqu’une certaine position est appliquée, la direction d’action du cylindre est différente.
6. Triplet de brouillard d'huile: signifie que lorsque le gaz passe à travers, l'huile de lubrification stockée dans la coupelle d'huile est atomisée et lubrifiée avec le gaz dans le cylindre en mouvement. Simultanément, l'appareil peut séparer l'eau contenue dans le gaz et contrôler la pression de sortie via la vanne de régulation de pression. Sa composition et sa structure sont les suivantes: vanne de régulation de pression, dispositif de brouillard d’huile et séparateur de brouillard d’eau.
  • NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    August 29, 2018La machine de cisaillement transversal à commande numérique peut également être appelée une machine de cisaillement à commande numérique à petite échelle. Le nom anglais est «équipement de machine à cisaillement horizontal». Les cisailles transversales CNview
  • Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    August 29, 2018Le chargeur automatique de poinçons est essentiellement un robot de chargement et convient au traitement de l'emboutissage dans les industries des roulements, du matériel informatique et des pièces détachées. Il peut nourrir automatiquement un ...view
  • Ligne de refendage de tôle d'acier au silicium

    Ligne de refendage de tôle d'acier au silicium

    June 29, 2018La ligne de production de découpe longitudinale de tôles d'acier au silicium est un équipement spécial permettant de découper la tôle d'acier laminée et les autres matériaux laminés en une bande d'une certaine largeur. Il convient au processusview
  • L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    May 14, 2018La tension est l’un des indices techniques les plus importants dans le fonctionnement de la découpeuse, qui sera impliqué dans le déroulement et le bobinage de l’équipement. Afin de contrôler la tension de la fendeuse ...view
  • Modes de conversion du signal du système du slitter

    Modes de conversion du signal du système du slitter

    May 14, 2018La plupart des découpeuses que nous avons vues sont utilisées pour le traitement des plaques et leurs fonctions ont été essentiellement automatisées. Le système de contrôle de l'équipement est donc particulièrement important. Les slitters sont c ...view
  • Composition du procédé de cisaillement de la ligne de refendage de tôles d'acier au silicium

    Composition du procédé de cisaillement de la ligne de refendage de tôles d'acier au silicium

    June 29, 2018Comme son nom l’indique, la ligne cisaillée en acier au silicium est une ligne de cisaillement longitudinale conçue pour la conception de tôles et de bandes en acier au silicium. Jinzheng machines a une ligne de production de ciseaux professionnels pour sview

EN
RISHBIN CO., LTD

Maintenance and Summary of Pneumatic Components of Metal Slitting Machine

The pneumatic parts and components used in the metal slitter include: pneumatic cylinder, speed regulating valve, shuttle valve, pressure reducing valve, electromagnetic valve, manual valve, oil mist device, water mist separator, etc.
1. Pneumatic cylinder: it is a dynamic action device, which consists of pneumatic cylinder, electroplate shaft core, front and rear cover plate, piston and gas seal. The easiest to lose is the air seal, there are O, Y, V and so on. When used, it may be caused by gas seal damage if its operating capacity is detected to be decreased (test method: when one end of the cylinder is removed and the other end is supplied with air, if any gas leaks out of the pipe opening, it is determined to be caused by poor sealing). We can open it to check if the air seal is damaged or other cylinder parts are defective.
2. Speed regulating valve is also called throttle valve: it is a kind of air pressure element that controls the speed of cylinder by adjusting gas flow. It is generally not easy to damage, if there is damage, may be caused by valve body rupture or rotary damage.
3. Shuttle valve: shuttle valve has two one-way and one one-way. There are three airflow outlets. When the pressure inlet is relatively large, the outlet pressure of the air flow is shown as the larger pressure outlet, and the inlet of the one-way valve is locked. This valve is usually used when the uncoiler brake and tension exert different pressure on the output port. The single inlet check valve structure is usually adopted.
4. Pressure relief valve: a pressure relief valve is a device that decompress the pressure or branch pressure in the system and adjusts the knob to achieve the pressure we need. Its structure is made up of pressure gauge, valve body, spring and decompression diaphragm. Usually, when the pressure reducing valve fails or leaks, it is all caused by diaphragm damage.
5. Solenoid valve: it is a functional valve that generates electromagnetic force through the electromagnetic coil when it gains electricity, and pushes the spool to complete the choice of gas passage. The position refers to the way that the valve body controls the air passage, that is, when a certain position is applied, the action direction of the cylinder is different.
6. Oil mist triplet: means that when the gas passes through, the lubricating oil stored in the oil cup will be atomized and lubricated with the gas into the moving cylinder. At the same time, the device can separate the water in the gas and control the outlet pressure through the pressure regulating valve. Its composition and structure are: pressure regulating valve, oil mist device and water mist separator.
  • Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    January 25, 20191. Steel slitting machine operators must understand the slitting equipment performance and operations.2. Before steel slitting equipment start to operate, the operator must confirm whether the machine...view
  • NC Profiler Introduction and Operation Precautions

    NC Profiler Introduction and Operation Precautions

    August 29, 2018The numerically controlled cross shear machine can also be called a small-scale CNC shearing machine, and the English name is CNC horizontal shear machine equipment. CNC cross shears are classified cr...view
  • Metal Slitter Test Note

    Metal Slitter Test Note

    August 13, 2018Metal slitting machine, as the name suggests, is a metal sheet, coil, such as stainless steel, aluminum coil, copper coil, iron coil and other metal material slitting processing equipment. The entire ...view
  • Brief Introduction of Slitting Process

    Brief Introduction of Slitting Process

    November 22, 2018For the operation of slitting machine, the slitting process includes many aspects. For example, when we operate the slitters, we must pay attention to the preparation before operation. We should also ...view
  • Punch Feeder Working Principle

    Punch Feeder Working Principle

    August 29, 2018The automatic punch feeder is essentially a loading robot and is suitable for stamping processing in the bearing industry, hardware industry, and standard parts industries. It can automatically feed a...view
  • Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    September 3, 2018As the degree of industrialization becomes higher and higher, in all industries, everyone plays their imagination and creativity makes it easier for people to work, especially for manual workers. As a...view