EN
RISHBIN CO., LTD

Station hydraulique de tension de découpeuse en métal

Qu'est-ce qu'une station de tension?
Il existe plusieurs types de stations de tension. Les principes de base sont les mêmes dans tous les domaines de la vie, mais leur conception et leur production seront différentes en raison des différentes plaques. La principale fonction de la station de tension de bande métallique Rishbin consiste à positionner la bande et à appliquer une tension uniforme sur chaque bande pour le rembobinage. Les stations de tension utilisées dans les machines à refendre, telles que la fente Jinzheng, s'appliquent toutes au bobinage de bandes métalliques. Elles sont donc généralement utilisées dans les machines à refendre, les niveleuses, les laminoirs, les polisseuses à bobines et autres équipements mécaniques.
Selon la situation apprise par Rishbin, la station de tension est de type à rouleaux et de type hydraulique. Le poste de tension du type à plaque à rouleaux est caractérisé en ce qu'il comprend un dispositif de tension à trois rouleaux, un dispositif de transmission et un dispositif de refroidissement à amortissement. Le dispositif de tension à trois rouleaux est composé d'arches gauche et droite, de cylindres de pression, de rotateurs coulissants pouvant glisser de haut en bas, d'axes horizontaux, de deux rouleaux supérieurs et d'un rouleau inférieur. Parmi eux, les arcades gauche et droite sont fixées sur la base de montage et l'axe horizontal. Une extrémité du rouleau et le rouleau inférieur sont associés à un rotateur coulissant connecté à la partie supérieure du cylindre de pression. La surface du rouleau supérieur et du rouleau inférieur est recouverte d'un matériau PU et est entraînée via le dispositif de transmission pour fonctionner de manière synchrone à la vitesse du fil. Le dispositif de refroidissement par amortissement est connecté via une transmission à une transmission à trois rouleaux.
La méthode hydraulique générale utilisée par les unités de découpage de Rishbin est également appelée «centrale hydraulique». Ses paramètres de base sont les suivants:
(1) Le cadre de séparation adopte la soudure de plaque d'acier. La broche adopte un traitement de trempe et de revenu 40Cr. Le septum de séparation a été séparé par un méson tubulaire et le septum a été raffiné par traitement thermique Cr15.
(2) rouleau presseur: la voûte est soudée par une plaque d'acier. Le rouleau supérieur est pressé et pressé par deux cylindres hydrauliques Φ80X100 mm. Matériel de rouleau: 40Cr trempé et revenu, la spécification est 130X1850mm.
(3) Station de tension: La force de tension de la plaque plate est utilisée pour pousser la plaque de pression supérieure au moyen de doubles cylindres. La pression est générée sous la pression pour maintenir le matériau étroitement et proprement. La taille du cylindre est Φ125X150 mm.
(4) Rouleau de guidage: Il adopte le rouleau 300X1850mm, la surface est traitée à la nitruration et il est durable. Les deux extrémités sont fixées avec roulement UCP, de manière à assurer la stabilité du matériau récepteur.
(5) Le cadre d'alimentation adopte l'ascenseur hydraulique pour faciliter la bande dans l'enrouleur.
(6) Un ensemble de codeurs de longueur fixe (contrôle interne au Japon)
Ci-dessus, les paramètres techniques de la station de tension hydraulique utilisés par la ligne de refendage de précision KJS4X1800 de Rishbin. Dans différentes spécifications de la ligne de refendage, les exigences pour la station de tension ne seront pas les mêmes.
  • Modes de conversion du signal du système du slitter

    Modes de conversion du signal du système du slitter

    May 14, 2018La plupart des découpeuses que nous avons vues sont utilisées pour le traitement des plaques et leurs fonctions ont été essentiellement automatisées. Le système de contrôle de l'équipement est donc particulièrement important. Les slitters sont c ...view
  • NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    August 29, 2018La machine de cisaillement transversal à commande numérique peut également être appelée une machine de cisaillement à commande numérique à petite échelle. Le nom anglais est «équipement de machine à cisaillement horizontal». Les cisailles transversales CNview
  • Règlements d'utilisation des équipements de traitement de machines à sections

    Règlements d'utilisation des équipements de traitement de machines à sections

    August 13, 2018Jinzheng Machinery, qui est bien connu dans le monde comme fabricant d’équipements de traitement des métaux, est une entreprise nationale de haute technologie. Notre société est spécialisée dans la R & D et la production de feuilles ...view
  • Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    September 3, 2018Les découpeuses développées et produites par Rishbin sont largement utilisées dans la refente et le traitement de diverses plaques métalliques. Parmi eux, les tôles d'acier galvanisées communes, en particulier les tôles d'acier galvanisé, ...view
  • Introduction de la ligne de production de découpe à longueur

    Introduction de la ligne de production de découpe à longueur

    June 29, 2018La ligne de cisaillement à échelle fixe est également appelée cisaille volante. C'est la machine à cisailler de la pièce roulante dans l'opération de cisaillement transversal. C'est un équipement de traitement qui peut rapidement couper le ...view
  • Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    May 14, 2018La découpeuse est l’un des équipements de traitement les plus utilisés dans le traitement quotidien de la tôle, qui peut couper des matériaux. En tant que système de tension clé de la machine, par quel moyen pouvons-nous contrôler ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Metal Slitter Hydraulic Tension Station

What is a tension station?
There are many kinds of tension stations. The basic principles are the same in all walks of life, but their design and production will be different due to the different plates. The main function of the Rishbin metal strip tensioner station is to position the strip and apply uniform tension to each strip for rewinding. The tension stations used in the slitting machines like the Jinzheng slitting are all applied to the coiling of metal strips, so the tension stations are generally used in slitting machines, tension levelers, rolling mills, coil polishing machines and other mechanical equipment.
According to the situation learned by Rishbin, the tension station has a roller type and a hydraulic type. The plate roller type tension station is characterized in that it includes a three-roll tension device, a transmission device, and a damping cooling device. The three-roll tension device consists of left and right arches, pressure cylinders, sliding rotators that can slide up and down, horizontal axes, two upper rollers, and a lower roller. Among them, the left and right archways are fixed on the mounting base, and the horizontal axis. One end of the roller and the lower roller is matched with a sliding rotator connected to the upper part of the pressure cylinder. The roller surface of the upper roller and the lower roller is covered with PU material, and is driven via the transmission device to synchronously work at the wire speed. The damping cooling device is connected via a transmission to a three-roller transmission.
The general hydraulic method used by Rishbin's slitter units is also referred to as hydraulic power station for short. Its basic parameters are as follows:
(1) The separation frame adopts steel plate welding. The spindle adopts 40Cr quenching and tempering treatment. The separation septum was separated by a tube meson, and the septum was refined by Cr15 heat treatment.
(2) Press roller: The arch is welded by steel plate. The upper roller is pressed and pressed by two Φ80X100 mm hydraulic cylinders. Roller material: 40Cr quenched and tempered, the specification is Φ130X1850mm.
(3) Tension station: Flat-plate tension force is used to push the upper pressure plate by double cylinders, and the pressure is generated under the pressure to keep the material tightly and neatly. The cylinder size is Φ125X150 mm.
(4) Guide roller: It adopts Φ300X1850mm roller, the surface is treated with nitriding, and it is durable. Both ends are fixed with UCP bearing, so as to ensure the stability of the receiving material.
(5) The feed frame adopts hydraulic lift to facilitate the strip into the winder.
(6) A set of fixed-length encoders (Japan's internal control)
The above are the hydraulic tension station technical parameters used by the KJS4X1800 precision slitting line of Rishbin. In different specifications of the slitting line, the requirements for the tension station will not be the same.
  • Hydraulic, Pneumatic And Lubricating System

    Hydraulic, Pneumatic And Lubricating System

    May 14, 2018This production line has a set of hydraulic stations, it is specially designed for HJ-2*1000-00 leveling units, which can meet the requirements of every unit in the production line.The hydraulic valve...view
  • Type of Flying Shearing Machine

    Type of Flying Shearing Machine

    June 29, 2018Mechanical flying shear is mainly used for rapid shearing processing equipment of metal plates. The following Rishbin machinery will tell you about the common types of flying shearing machine.Accordin...view
  • Ways and Benefits of Realizing the Intellectualization of the Slitters

    Ways and Benefits of Realizing the Intellectualization of the Slitters

    May 14, 2018Slitter is one of the most widely used processing equipment in the daily processing of sheet metal, which can cut materials. As the key tension system of the machine, through which way can we control ...view
  • Introduction of galvanized Steel Sheet

    Introduction of galvanized Steel Sheet

    September 3, 2018The slitters developed and produced by Rishbin are widely used in the slitting and processing of various metal plates. Among them, common galvanized steel sheets, especially galvanized steel sheets, c...view
  • Introduction of Slitting Machine for Cold Rolled Steel Plate

    Introduction of Slitting Machine for Cold Rolled Steel Plate

    August 21, 2018Rishbin is widely applicable to the processing of cold-rolled steel plate and hot-rolled carbon steel, silicon steel, tinplate, stainless steel and various kinds of metal coils a...view
  • Care and Maintenance of Steel Slitting Machine

    Care and Maintenance of Steel Slitting Machine

    January 25, 2019The main parts of the automatic slitting machine shall be inspected before use, and lubricating oil shall be added. When the disassembly and assembly of automatic slitting machine are inspected, impro...view