EN
RISHBIN CO., LTD

Note de test de découpeuse en métal

La machine à refendre les métaux , comme son nom l'indique, est une tôle, une bobine, telle que l'acier inoxydable, une bobine d'aluminium, une bobine de cuivre, une bobine de fer et d'autres équipements de traitement de fendage de matériaux métalliques. La ligne de production complète de la machine à refendre les métaux développée par Rishbin Machinery est principalement composée des composants suivants. Dans le même temps, des problèmes doivent être notés pendant le processus de test pour différents composants. L'achèvement de la machine de test peut permettre d'améliorer l'ensemble des fendeuses de métal . Complétez efficacement les besoins de production de l'entreprise. Vous trouverez ci-dessous une brève explication des points de test de la découpeuse.
1.Tout d'abord, assurez-vous que l'opérateur de la machine de test de découpeuse de métal est familiarisé avec le processus de fonctionnement, et suit strictement le déroulement de l'opération et dispose du certificat de qualification. Cela inclut également les cheveux longs de l'opérateur ne pouvant pas être entretenus, avec des gants pour faire fonctionner la machine, les vêtements doivent être serrés aux poignets (à l'exception des outils de chargement et de déchargement). Tous sont conçus pour assurer la sécurité de l'opérateur lors de l'utilisation de la découpeuse.
2.Après avoir vérifié que la ligne de connexion de toute la ligne de production de la machine à refendre en métal est correcte, la coupeuse en métal est sous tension. Après la mise sous tension, la porte de la commande électronique ne doit pas être ouverte à volonté et le fichier électronique ne doit pas être touché à la main pour éviter les chocs électriques. En outre, faites attention lorsque vous manipulez la scie à métaux.
3.Lorsque la fendeuse est alimentée par le chariot, faites attention à la résistance et à la position fixe du matériau pour éviter que la matière première ne tombe et ne blesse le pied. Dans le même temps, assurez-vous que la position du matériau métallique sur le dérouleur est précise.
4.Ne pas ouvrir la porte du boîtier de commande du découpeur librement et utiliser le corps, les mains ou la tête pour toucher la partie transmission. Lors de la mesure visuelle de l'état de fonctionnement, ne mettez pas la tête contre le matériau et le rouleau trop près. Ne posez pas le corps sur aucune partie de la machine. La fendeuse de métal ne doit pas toucher le rouleau à la main pendant le fonctionnement.
5.Enfin, lors du chargement, faites attention au bras de frein du bras de déchargement pour éviter que le bras de déchargement et l'arbre récepteur ne tombent du matériau et ne blessent pas le pied.
Lorsque l'intégralité de la découpeuse est complètement opérationnelle, elle peut être mise en production pour apporter plus d'avantages à l'entreprise. Adresse d'appréciation de la vidéo pour les découpeuses en métal: http://www.steelslitter.com/slitting-line/heavy-gauge-slitting-lines.html
  • Introduction détaillée des types de tabliers à outils de la découpeuse

    Introduction détaillée des types de tabliers à outils de la découpeuse

    May 14, 2018La lame est la partie exécutive de la découpeuse. Que la lame produise ou non un bon effet de cisaillement a un bon rapport avec la lame ou même avec le réglage du porte-couteau. Chaque découpeuse a un ...view
  • NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    August 29, 2018La machine de cisaillement transversal à commande numérique peut également être appelée une machine de cisaillement à commande numérique à petite échelle. Le nom anglais est «équipement de machine à cisaillement horizontal». Les cisailles transversales CNview
  • Introduction d'un axe de glissement dans l'industrie des découpeuses

    Introduction d'un axe de glissement dans l'industrie des découpeuses

    August 13, 2018Qu'est-ce qu'un axe de glissement? L'axe de glissement, c'est-à-dire que, sur la même bobine, il s'agit d'un axe de grand diamètre et de petit diamètre mais capable de rembobinage. L'axe de glissement, également appelé axe de fview
  • Ligne de refendage de tôle d'acier au silicium

    Ligne de refendage de tôle d'acier au silicium

    June 29, 2018La ligne de production de découpe longitudinale de tôles d'acier au silicium est un équipement spécial permettant de découper la tôle d'acier laminée et les autres matériaux laminés en une bande d'une certaine largeur. Il convient au processusview
  • Introduction de la ligne de production de découpe à longueur

    Introduction de la ligne de production de découpe à longueur

    June 29, 2018La ligne de cisaillement à échelle fixe est également appelée cisaille volante. C'est la machine à cisailler de la pièce roulante dans l'opération de cisaillement transversal. C'est un équipement de traitement qui peut rapidement couper le ...view
  • Modes de conversion du signal du système du slitter

    Modes de conversion du signal du système du slitter

    May 14, 2018La plupart des découpeuses que nous avons vues sont utilisées pour le traitement des plaques et leurs fonctions ont été essentiellement automatisées. Le système de contrôle de l'équipement est donc particulièrement important. Les slitters sont c ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Metal Slitter Test Note

Metal slitting machine, as the name suggests, is a metal sheet, coil, such as stainless steel, aluminum coil, copper coil, iron coil and other metal material slitting processing equipment. The entire production line of the metal slitting machine developed by Rishbin Machinery is mainly composed of the following components. At the same time, there are issues to be noted during the test process for different components. The completion of the test machine can ensure that the entire set of metal slitters can be improved. Efficiently complete the company's production needs. The following is a brief explanation of the test points for the metal slitter.
1.First of all, ensure that the operator of the metal slitter test machine is familiar with the operation process, and strictly follow the operation flow, and have the qualification certificate. This also includes the operator's own long hair can not be maintained, with gloves to operate the machine, the clothes should be tightened cuffs (except for loading and unloading tools). All are designed to ensure the safety of the operator when operating the metal slitter.
2.After ensuring that the connection line of the entire production line of the metal slitting machine is correct, the metal slitter is powered on. After the power is turned on, the electronic control door must not be opened at will, and the electronic file must not be touched by hand to prevent electric shock . Besides,pay attention when handling the metal slitter.
3.When the metal slitter is feeding from the cart, pay attention to the strength and the fixed position of the material to prevent the raw material from falling off and bruising the foot. At the same time, ensure that the position of the metal material on the uncoiler is accurate.
4.Do not open the slitter control box door freely, and use the body or hand or head to touch the transmission part. When visually measuring the operation condition, do not put the head against the material and the roller too close. Do not rest the body on any part of the machine. The metal slitter must not touch the roller by hand during operation.
5.Finally, when loading, pay attention to the brake arm of the unloading arm to prevent the unloading arm and take-up shaft from falling off the material and bruising the foot.
When the entire metal slitter is fully operational, the metal slitter can be put into production to bring more benefits to the company. Metal slitter video appreciation address:  http://www.steelslitter.com/slitting-line/heavy-gauge-slitting-lines.html
  • Detailed Introduction of Tool Aprons Types of the Slitter

    Detailed Introduction of Tool Aprons Types of the Slitter

    May 14, 2018Blade is the executive part of the whole slitter. Whether or not the blade can good shearing effect has a great relationship with the blade or even the setting of the knife rest. Each slitter has a ce...view
  • Type of Flying Shearing Machine

    Type of Flying Shearing Machine

    June 29, 2018Mechanical flying shear is mainly used for rapid shearing processing equipment of metal plates. The following Rishbin machinery will tell you about the common types of flying shearing machine.Accordin...view
  • Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    September 3, 2018As the degree of industrialization becomes higher and higher, in all industries, everyone plays their imagination and creativity makes it easier for people to work, especially for manual workers. As a...view
  • Can Slitter Achieve Precise Cutting of Copper and Aluminum Sheets?

    Can Slitter Achieve Precise Cutting of Copper and Aluminum Sheets?

    May 14, 2018With the development of technology, the demand for the precision of copper and aluminum sheet cutting is more and more high. Considering the characteristics of copper and aluminum sheet itself, it is ...view
  • Silicon Steel Sheet Slitting Line

    Silicon Steel Sheet Slitting Line

    June 29, 2018The silicon steel sheet longitudinal cutting production line is a special equipment for cutting the rolled steel sheet and other rolled materials into a certain width strip. It is suitable for process...view
  • Introduction of galvanized Steel Sheet

    Introduction of galvanized Steel Sheet

    September 3, 2018The slitters developed and produced by Rishbin are widely used in the slitting and processing of various metal plates. Among them, common galvanized steel sheets, especially galvanized steel sheets, c...view