EN
RISHBIN CO., LTD

Avis de ligne de production transversale de nivellement de bande métallique

1. Lorsque la machine à refendre automatique fonctionne automatiquement, le pont mobile doit être abaissé dans la position la plus basse. Sinon, le moteur de mise à niveau tournera rapidement et entraînera une accumulation.

2. Avant de procéder au dimensionnement, la niveleuse de précision doit être démarrée en premier. Sinon, la niveleuse de précision ne peut pas fournir de matériau et entraîner une traction de la plaque, ce qui pourrait l'endommager.

3. Lorsque le dimensionnement démarre automatiquement, la cisaille doit être située à la limite inférieure.

4. Le nombre de colis peut être défini sur l'écran de travail de l'écran tactile et le comptage du presse-papiers s'arrête automatiquement lorsque le nombre défini a été atteint.

5. Lorsque la roue de mesure utilisée tourne automatiquement, vous devez la presser fermement. Sinon, la précision de l'étalonnage n'est pas précise ou incontrôlable.

6. Le matériau de gauche doit sortir de la roue de mesure, mettez l'interrupteur manuel-automatique de la règle en position manuelle, appuyez sur le point servo pour déplacer le bouton rotatif jusqu'à ce que la plaque d'acier pénètre dans les ciseaux de liaison montante, complètement hors du rouleau puis sortez le matériel de gauche.

7. La niveleuse à cinq rouleaux ne peut fonctionner en position manuelle que lorsque la roue de mesure monte.

8. Lorsqu'il n'y a plus de plaque d' acier dans la niveleuse à cinq rouleaux, il n'est pas permis d'appuyer la roue de mesure sur la position de démarrage automatique, faute de quoi le servomoteur serait hors de contrôle.

9. Après le démarrage du servo, il est strictement interdit au personnel d'entrer dans la ligne de refendage .

  • Ligne de production de cisaillement de nivellement

    Ligne de production de cisaillement de nivellement

    September 3, 2018La ligne de production de détartrage et de nivellement est également appelée machine à dérouler dans l'industrie. La machine à dérouler est divisée en refendage et coupe transversale en fonction de la direction de la ...view
  • L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    May 14, 2018La tension est l’un des indices techniques les plus importants dans le fonctionnement de la découpeuse, qui sera impliqué dans le déroulement et le bobinage de l’équipement. Afin de contrôler la tension de la fendeuse ...view
  • Application de la technologie de commande numérique de la machine à refendre 2

    Application de la technologie de commande numérique de la machine à refendre 2

    October 30, 2018Avec le développement rapide de l'automatisation industrielle, la technologie de commande numérique est largement utilisée dans toutes sortes d'équipements de machines-outils, la chaîne de production de machines à refendre ...view
  • Note de test de découpeuse en métal

    Note de test de découpeuse en métal

    August 13, 2018La machine à refendre les métaux, comme son nom l'indique, est une tôle, une bobine, telle que l'acier inoxydable, une bobine d'aluminium, une bobine de cuivre, une bobine de fer et d'autres équipements de traitement de matériaux de fente.view
  • Les facteurs à prendre en compte lors du choix des découpeuses

    Les facteurs à prendre en compte lors du choix des découpeuses

    May 14, 2018Nous espérons toujours acheter des équipements offrant de bonnes performances de fonctionnement, quels que soient leurs types, bien entendu, le slitter n’est pas une exception. Après tout, seul un fonctionnement plus pratique peut nous permettre d'écoview
  • Composition principale et paramètres techniques de Uncoiler

    Composition principale et paramètres techniques de Uncoiler

    August 21, 2018La structure principale de la dérouleuse est brièvement décrite. L’équipement est principalement constitué d’une base, d’un mécanisme d’amortissement, d’un hôte, d’un enrouleur rétractable et d’un chariot de ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Notices Of Metal Strip Leveling Crosscutting Production Line

1. When the auto slitting machine is running automatically, the movable bridge must be lowered to the lowest position. Otherwise, the leveling motor will rotate quickly and result in piling up.

2. Before sizing, the fine leveling machine must be started first. Otherwise, the fine leveling machine cannot supply material and result in pulling the plate, which will cause damage to the machine.

3. When the sizing start automatically, the shearing machine must be located at the lower limit.

4. The number of packages can be set on the working screen of the touchscreen, and the counting of the clipboard will stop automatically after reaching the set number.

5. When the used measuring wheel runs automatically, it must be pressed tightly. Otherwise, the calibration accuracy is not accurate or out of control.

6. The left material must arise from the measuring wheel, put the manual-automatic switch of the ruler to the manual position, press the servo point to move the turn button until the steel plate enters the uplink scissors, completely out of the backdrop roll and then take out the left material.

7. Only when the measuring wheel rises, can the five-roller leveling machine operate in the manual position.

8. When there is no steel plate left in the five-roller leveling machine does, it is not allowed to press the measuring wheel to the automatic start position, otherwise, the servo motor will be out of control.

9. After the servo starts, the personnel is strictly forbidden to enter the slitting line.

  • Factors Should be Considered When Choosing Slitters

    Factors Should be Considered When Choosing Slitters

    May 14, 2018We always hope to buy equipment with good actual operation performance no matter what types they are, slitter is not an exception, of course. After all, only with more convenient operation can we save...view
  • Causes and Countermeasures of Failures of Unwinding Device of Slitter

    Causes and Countermeasures of Failures of Unwinding Device of Slitter

    May 14, 2018In the slitter, the unwinding device plays an important role in the whole slitting and cutting operation. If the unwinding device fails, a lot of effects will be caused. Experts have explained the com...view
  • NC Feeder Features and Operating Procedures

    NC Feeder Features and Operating Procedures

    August 29, 2018Three-in-one Machine NC Servo FeederThis machine features:1. The collecting rack, leveling, feeding three machines in a machine, take up less space.2. set optoelectronics, hydraulic, pneumatic in one,...view
  • Main Composition and Technical Parameters of Uncoiler

    Main Composition and Technical Parameters of Uncoiler

    August 21, 2018The main structure of the uncoiler is described brieflyUncoiler equipment mainly consists of a base, a damping mechanism, a host, a retractable reel, and a feeding trolley.The mainframe adopts two rac...view
  • Silicon Steel Sheets Shear Production Line

    Silicon Steel Sheets Shear Production Line

    August 9, 2018The equipment of silicon steel sheets shear production line is a special equipment which divides the rolled silicon steel sheets coiled material into a certain width strip. It is suitable for the proc...view
  • Metal Slitter Hydraulic Tension Station

    Metal Slitter Hydraulic Tension Station

    September 3, 2018What is a tension station?There are many kinds of tension stations. The basic principles are the same in all walks of life, but their design and production will be different due to the different plate...view