EN
RISHBIN CO., LTD

Ligne de refendage de tôle d'acier au silicium

La ligne de production de découpe longitudinale de tôles d'acier au silicium est un équipement spécial permettant de découper la tôle d'acier laminée et les autres matériaux laminés en une bande d'une certaine largeur. Il convient au traitement et à la fabrication de matériaux en bobine tels que transformateurs, moteurs, transformateurs, etc.
La chaîne de production de l'acier au silicium est contrôlée par PLC, affichage de l'interface homme-machine, degré élevé d'automatisation, fonctionnement simple et fiable.
Les tôles d'acier au silicium, comme leur nom anglais est «tôles d'acier au silicium», sont un type d'alliage magnétique doux à base de silicium et de fer à très basse teneur en carbone, qui contient généralement de 0,5 à 4,5% de silicium. L'ajout de silicium peut augmenter la résistivité et la conductivité magnétique maximale du fer et réduire la force récalcitrante, la perte de noyau (perte de fer) et le vieillissement magnétique. Il est divisé en acier au silicium orienté et en acier au silicium non orienté, qui est un important alliage magnétique doux indispensable aux secteurs de l'énergie, de l'électronique et de l'industrie militaire. Il est principalement utilisé pour la fabrication du noyau de fer du transformateur, du moteur et du générateur.
La ligne de production de cisaillement longitudinal de tôles d'acier au silicium mécanique Rishbin est principalement conçue et développée pour les caractéristiques des tôles d'acier au silicium. L'intégrité du matériau après le processus de cisaillement de la tôle d'acier au silicium est mieux garantie par la chaîne de production de refendage de la tôle d'acier au silicium.
La chaîne de production de cisaillement longitudinal mécanique Jinzheng est non seulement appliquée aux tôles d'acier au silicium, mais également au traitement des matériaux en acier inoxydable, des tôles en acier galvanisées, des tôles en aluminium, des bobines de cuivre et d'autres matériaux métalliques.

  • Présentation de la carte d'électrolyse de la machine à refendre Rishbin

    Présentation de la carte d'électrolyse de la machine à refendre Rishbin

    August 21, 2018Rishbin est largement utilisé dans la coupe et la coupe de tôles Les plaques électrolytiques en font partie. Qu'est-ce qu'une plaque électrolytique? Beaucoup de gens ne sont pas très clairs. En tant que m ...view
  • Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    August 29, 2018Machine d'alimentation trois en un pour servo NCCette machine comprend: 1. Le bac de récupération, le nivellement, l'alimentation de trois machines dans une machine prennent moins de place.2. ensemble optoélectronique, hydraulique, pneumatique enview
  • Note de test de découpeuse en métal

    Note de test de découpeuse en métal

    August 13, 2018La machine à refendre les métaux, comme son nom l'indique, est une tôle, une bobine, telle que l'acier inoxydable, une bobine d'aluminium, une bobine de cuivre, une bobine de fer et d'autres équipements de traitement de matériaux de fente.view
  • NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    August 29, 2018La machine de cisaillement transversal à commande numérique peut également être appelée une machine de cisaillement à commande numérique à petite échelle. Le nom anglais est «équipement de machine à cisaillement horizontal». Les cisailles transversales CNview
  • Station hydraulique de tension de découpeuse en métal

    Station hydraulique de tension de découpeuse en métal

    September 3, 2018Qu'est-ce qu'une station de tension? Il existe de nombreux types de stations de tension. Les principes de base sont les mêmes dans tous les domaines de la vie, mais leur conception et leur production seront différentes en raison de la différence dview
  • Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    Introduction de la tôle d'acier galvanisée

    September 3, 2018Les découpeuses développées et produites par Rishbin sont largement utilisées dans la refente et le traitement de diverses plaques métalliques. Parmi eux, les tôles d'acier galvanisées communes, en particulier les tôles d'acier galvanisé, ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Silicon Steel Sheet Slitting Line

The silicon steel sheet longitudinal cutting production line is a special equipment for cutting the rolled steel sheet and other rolled materials into a certain width strip. It is suitable for processing and manufacturing coil materials such as transformers, motors, transformers and so on. 
The silicon steel sheer production line is controlled by PLC, display of man-machine interface, high degree of automation, simple and reliable operation. 
Silicon steel sheets, as the English name is silicon steel sheets, is a kind of silicon iron soft magnetic alloy with very low carbon content, which generally contains 0.5-4.5% silicon content. The addition of silicon can increase the resistivity and maximum magnetic conductivity of iron, and reduce the recalcitrant force, core loss (iron loss) and magnetic aging. It is divided into oriented silicon steel and non-oriented silicon steel, which is an important soft magnetic alloy indispensable for power, electronics and military industry. It is mainly used for making iron core of transformer, motor and generator.
The longitudinal shear production line of Rishbin mechanical silicon steel sheet is mainly designed and developed for the characteristic of silicon steel sheet. The integrity of the material after the shearing process of silicon steel sheet is best guaranteed by the slitting production line of silicon steel sheet.
Jinzheng mechanical longitudinal shear production line is not only applied to silicon steel sheet, but also processing stainless steel material, galvanized steel sheet, aluminum plate, copper coil and other metal materials.

  • Decoiling Leveling Shear Production Line

    Decoiling Leveling Shear Production Line

    September 3, 2018The decoiling and leveling production line is also referred to as the decoiler machine in the industry. The decoiler machine is divided into slitting and cross-cutting according to the direction of c...view
  • Type of Flying Shearing Machine

    Type of Flying Shearing Machine

    June 29, 2018Mechanical flying shear is mainly used for rapid shearing processing equipment of metal plates. The following Rishbin machinery will tell you about the common types of flying shearing machine.Accordin...view
  • NC Profiler Introduction and Operation Precautions

    NC Profiler Introduction and Operation Precautions

    August 29, 2018The numerically controlled cross shear machine can also be called a small-scale CNC shearing machine, and the English name is CNC horizontal shear machine equipment. CNC cross shears are classified cr...view
  • Slitting Unit Lubrication System

    Slitting Unit Lubrication System

    July 17, 2018The steel coil slitting line is used to uncoil, level, slit, and wind coils of different specifications into different width coils. This kind of production line has a high degree of automation, and th...view
  • Slitting Machine Electrical Control System

    Slitting Machine Electrical Control System

    September 3, 2018The slitters developed by Rishbin include small slitters and large slitters. It can also be based on the customer's material specifications, the development of the corresponding specificati...view
  • Sliding Axis Introduction in Slitter Industry

    Sliding Axis Introduction in Slitter Industry

    August 13, 2018What is a slip axis? The so-called slip axis, that is, on the same reel, an axis with a large diameter and a small diameter but capable of rewinding.Slip axis, which is also known as the friction axis...view