EN
RISHBIN CO., LTD

Ligne de production de cisaillement de tôles d'acier au silicium

La ligne de production de cisaillement des tôles d’acier au silicium est un équipement spécial qui divise le matériau enroulé des tôles d’acier au silicium en une bande de largeur donnée. Il convient au traitement et à la fabrication de transformateurs, de machines électriques, d'inducteurs mutuels, etc.
L’équipement de la ligne de production de cisaillement de tôles d’acier au silicium de Swiss Bin adopte un contrôle centralisé par PLC pour toute la ligne. L’interface homme-machine affiche le haut degré d’automatisation et les opérations simples et fiables.
Le nom anglais des tôles d'acier au silicium est des tôles d'acier au silicium, il s'agit d'un alliage à base de silicium et de magnésium doux à très basse teneur en carbone, dont la teneur générale en silicium varie de 0,5% à 4,5%. L'ajout de silicium peut augmenter la résistivité et la perméabilité maximale du fer, réduire la force coercitive, la perte de noyau de fer (perte de fer) et le vieillissement magnétique. Il est divisé en acier au silicium orienté et en acier au silicium non orienté, qui est un important alliage magnétique doux indispensable aux secteurs de l'énergie, de l'électronique et de l'industrie militaire. Il est principalement utilisé pour la fabrication du noyau de fer de divers transformateurs, moteurs et générateurs.
La ligne de production de cisaillement de tôles d'acier au silicium de la Swiss Bin est principalement conçue en visant les caractéristiques spéciales des tôles d'acier au silicium. Il peut parfaitement assurer que l'intégrité de la ligne de production cisaillée en acier au silicium après le processus de cisaillement.

La ligne de production de cisaillement de machine est non seulement appliquée aux tôles d'acier au silicium, mais également à la transformation de l'acier inoxydable, des tôles d'acier galvanisées, des tôles d'aluminium, des bobines de cuivre et d'autres matériaux métalliques.
  • L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    May 14, 2018La tension est l’un des indices techniques les plus importants dans le fonctionnement de la découpeuse, qui sera impliqué dans le déroulement et le bobinage de l’équipement. Afin de contrôler la tension de la fendeuse ...view
  • Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    August 13, 2018Comme dit le proverbe, tout est difficile au début. Ce n'est pas une exception pour les différentes lignes de production, les lignes de refendage et les lignes de cisaillement volantes de Jinzheng Machinery. Ce n'est pas seulement ...view
  • Ligne de production de cisaillement de nivellement

    Ligne de production de cisaillement de nivellement

    September 3, 2018La ligne de production de détartrage et de nivellement est également appelée machine à dérouler dans l'industrie. La machine à dérouler est divisée en refendage et coupe transversale en fonction de la direction de la ...view
  • Type de machine à cisailler volante

    Type de machine à cisailler volante

    June 29, 2018Le cisaillement en vol mécanique est principalement utilisé pour le matériel de traitement de cisaillement rapide de plaques de métal. Les machines Rishbin suivantes vous informeront sur les types courants de cisailles volantes volantes.view
  • Composition principale et paramètres techniques de Uncoiler

    Composition principale et paramètres techniques de Uncoiler

    August 21, 2018La structure principale de la dérouleuse est brièvement décrite. L’équipement est principalement constitué d’une base, d’un mécanisme d’amortissement, d’un hôte, d’un enrouleur rétractable et d’un chariot de ...view
  • Présentation de la carte d'électrolyse de la machine à refendre Rishbin

    Présentation de la carte d'électrolyse de la machine à refendre Rishbin

    August 21, 2018Rishbin est largement utilisé dans la coupe et la coupe de tôles Les plaques électrolytiques en font partie. Qu'est-ce qu'une plaque électrolytique? Beaucoup de gens ne sont pas très clairs. En tant que m ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Silicon Steel Sheets Shear Production Line

The equipment of silicon steel sheets shear production line is a special equipment which divides the rolled silicon steel sheets coiled material into a certain width strip. It is suitable for the processing and manufacturing of transformer, electrical machinery, mutual inductor and so on.
The equipment of silicon steel sheets shear production line of the Swiss Bin adopts PLC centralized control for the whole line. The human-machine interface displays, the high degree of automation and the easy and reliable operations.
The English name of silicon steel sheets is silicon steel sheets, it is a  silicon iron magnetically soft alloy with very low carbon content, the general silicon content is 0.5% to 4.5%. Adding silicon can increase the resistivity and maximum permeability of iron, reduce coercive force, iron core loss (iron loss) and magnetic aging. It is divided into oriented silicon steel and non-oriented silicon steel, which is an important soft magnetic alloy indispensable to power, electronics, and military industry. It is mainly used for making the iron core of various transformers, motors and generators.
Silicon steel sheets shear production line of the Swiss Bin is mainly designed by aiming at the special characteristics of silicon steel sheets.  It can perfectly ensure that the integrity of silicon steel sheared production line after the shearing process.

The machine shear production line is not only applied to silicon steel sheets, but also processing stainless steel, galvanized steel sheet, aluminum plate, copper coil and other metal materials.
  • Basic Knowledge Of The Slitting Production line

    Basic Knowledge Of The Slitting Production line

    May 14, 2018The slitting production line is a kind of product that we need badly. Since we all know its importance, we need to gain some basic knowledge about it, only after we fully understand it then we can us...view
  • Metal Strip Leveling Crosscutting Production Line: Electrical System

    Metal Strip Leveling Crosscutting Production Line: Electrical System

    May 14, 2018The metal strip leveling crosscutting production line adopts three phase 50HZ and 380V AC power supply. The control part of the electrical system and the main circuit part are isolated by the control ...view
  • Slitting Unit Lubrication System

    Slitting Unit Lubrication System

    July 17, 2018The steel coil slitting line is used to uncoil, level, slit, and wind coils of different specifications into different width coils. This kind of production line has a high degree of automation, and th...view
  • Application Fields of Rishbin Slitting Machine

    Application Fields of Rishbin Slitting Machine

    August 21, 2018Slitting machine, also known as slitting machine, decoil slitting machine, applied in all walks of life.The slitting machine is a slitting equipment production line for longitudinally cutting a wide r...view
  • Hydraulic, Pneumatic And Lubricating System

    Hydraulic, Pneumatic And Lubricating System

    May 14, 2018This production line has a set of hydraulic stations, it is specially designed for HJ-2*1000-00 leveling units, which can meet the requirements of every unit in the production line.The hydraulic valve...view
  • Slitting machine Basic Overview

    Slitting machine Basic Overview

    July 4, 2018Slitting machine, also known as disc shear, slitting machine, precision slitting machine, metal slitting machine, is a general term for the metal processing industry.1. Slitting line machine useSlitti...view