EN
RISHBIN CO., LTD

La tendance du développement futur du chargeur CNC

Avec les journées technologiques nouvelles et différentes, nous pouvons avoir l’impression que tout commence l’automatisation, simplement pour économiser du temps, de l’effort, de la sécurité et de l’efficacité. Tous les horizons prennent la voie de l'automatisation NC. Les gens ont également effectué diverses recherches uniquement pour améliorer leur niveau de vie et améliorer leur qualité de vie. Tout est dans l'opération CNC. Tout est né dans l'automatisation. Ici, notre société recherche et développe activement des alimenteurs à commande numérique afin de créer une production automatisée pour les clients, permettant ainsi d'économiser de la main-d'œuvre et des ressources matérielles tout en améliorant l'efficacité.
Voici une simple introduction aux caractéristiques du chargeur CNC.
Le chargeur CNC Jinzheng Machinery présente les caractéristiques suivantes.
Il adopte un système de contrôle par ordinateur, une conception plus humanisée, une opération plus pratique. Cette machine adopte des servomoteurs, des boîtiers électriques, des pièces électroniques, des contrôleurs et autres produits fabriqués quotidiennement et importés, qui présentent un faible taux d'échec et une longue durée de vie. Roller chrome, haute précision, très résistant. Le niveleur à rouleaux et l’alimentateur sont placés sur la même machine, ce qui permet de réduire les erreurs d’alimentation et de nivellement, d’atteindre une haute précision, d’être facile à installer et de ne pas occuper de place. Convient pour l'alimentation et la rectification de diverses pièces métalliques. Convient principalement à une variété de matériel, d'appareils électroniques, d'appareils électriques, de jouets et de pièces d'auto, traitement d'emboutissage en continu, correction d'alimentation, précision et durabilité. La longueur d'alimentation peut être réglée de manière arbitraire, l'opération est facile et la sécurité et la stabilité sont élevées. L’extrémité avant du matériau d’enroulement est pressée à plat pour faciliter l’entrée du matériau dans le rouleau. Le moteur entraîne le bras de presse de sorte que le matériau ne se desserre pas. Système de contrôle d'arc de matériau photoélectrique, haute efficacité et alimentation simple. Le moteur du chargeur est entraîné par un moteur à inverseur et peut synchroniser le chargeur.
Les fonctions du chargeur CNC permettent de constater qu’il répond aux besoins de nos clients et qu’il est facile à utiliser, sûr et hautement efficace. Il faut également dire que les produits à commande numérique ont toujours été une tendance pour le développement futur. Le chargeur automatique à contrôle numérique l'est encore plus. De plus, nous recherchons et développons constamment de nouveaux types de nourrisseurs adaptés à tous les milieux afin de simplifier l'alimentation. Peut souhaiter voir cela!
  • La structure principale et les paramètres de la fendeuse

    La structure principale et les paramètres de la fendeuse

    August 21, 2018Ce qui suit est une introduction détaillée de la structure principale et des paramètres techniques associés de la découpeuse pour tout le monde. Les paramètres techniques de cette section sont différents pour la largeur et la ...view
  • Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    Connaissance de base de la ligne de production de refendage

    May 14, 2018La chaîne de production de refendage est un type de produit dont nous avons cruellement besoin. Puisque nous connaissons tous son importance, nous devons acquérir des connaissances de base à ce sujet. Ce n'est qu'après l'avoir parfaitement comview
  • Ligne de production de cisaillement de nivellement

    Ligne de production de cisaillement de nivellement

    September 3, 2018La ligne de production de détartrage et de nivellement est également appelée machine à dérouler dans l'industrie. La machine à dérouler est divisée en refendage et coupe transversale en fonction de la direction de la ...view
  • Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    Principe de fonctionnement du chargeur de punch

    August 29, 2018Le chargeur automatique de poinçons est essentiellement un robot de chargement et convient au traitement de l'emboutissage dans les industries des roulements, du matériel informatique et des pièces détachées. Il peut nourrir automatiquement un ...view
  • Système de contrôle électrique de la machine à refendre

    Système de contrôle électrique de la machine à refendre

    September 3, 2018Les découpeuses développées par Rishbin incluent de petites découpeuses et de grandes découpeuses. Il peut également être basé sur les spécifications matérielles du client, le développement des spécificati ...view
  • Défauts communs et analyse des tours à commande numérique

    Défauts communs et analyse des tours à commande numérique

    August 29, 2018Le simple tour CNC est un équipement d'intégration machine-électrique plus complexe. Par conséquent, en cas de panne, une analyse complète de la structure mécanique et électrique est nécessaire.view

EN
RISHBIN CO., LTD

The Future Development Trend of CNC Feeder

With the new and different technology days, we can feel that everything is starting automation, just to save time, effort, safety, and efficiency. All walks of life are taking the NC automation route. People have also done a variety of research, just to improve their own living standards and improve their quality of life. Everything is in the CNC operation. Everything has come into being in automation. Here, our company is also actively researching and developing CNC feeders to create automated production for customers, saving manpower and material resources and improving efficiency.
Here's a simple introduction to the characteristics of the CNC feeder.
Jinzheng Machinery CNC feeder has the following characteristics.
It adopts computer NC control system, more humanized design, more convenient operation. This machine adopts imported daily-made servo motors, electrical boxes, electronic parts and controllers and other products have low failure rate and long service life. Roller chrome, high precision, very durable. Roller leveler and feeder are placed on the same machine, which can reduce errors in feeding and leveling, achieve high precision, easy to install and occupy no space. Suitable for feeding and rectifying various metal pieces. Mainly suitable for a variety of hardware, electronics, electrical appliances, toys and auto parts continuous stamping processing, feeding correction, accurate and durable. The feeding length can be arbitrarily set, the operation is easy, and the safety and stability are high. The front end of the coiling material is pressed flatly to facilitate the material to enter the roller. The motor drives the press arm device so that the material does not loosen. Photoelectric material arc control system, high efficiency and simple feeding. The feeder motor is driven by an inverter motor and can synchronize the feeder.
From the features of the CNC feeder, it is easy to see that it meets the needs of our customers, and it is easy to operate, safe, and highly efficient. It must also be said that numerical control products have always been a trend for future development. The automatic numerical control feeder is even more so. We are also constantly researching and developing new types of feeders suitable for all walks of life to make feeding simple. May wish to see this!
  • Metal Slitter Test Note

    Metal Slitter Test Note

    August 13, 2018Metal slitting machine, as the name suggests, is a metal sheet, coil, such as stainless steel, aluminum coil, copper coil, iron coil and other metal material slitting processing equipment. The entire ...view
  • Metal Slitter Hydraulic Tension Station

    Metal Slitter Hydraulic Tension Station

    September 3, 2018What is a tension station?There are many kinds of tension stations. The basic principles are the same in all walks of life, but their design and production will be different due to the different plate...view
  • Reasons and Countermeasures for Abnormal Cutting Incision in Cut-To-Length Line Processing

    Reasons and Countermeasures for Abnormal Cutting Incision in Cut-To-Length Line Processing

    March 13, 2019(1) Poor margin. The notch shape of the cut-to-length line shear strip is related to the material quality, tensile strength, elongation, hardness and heat treatment state of the sheared material. When...view
  • Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    January 25, 20191. Steel slitting machine operators must understand the slitting equipment performance and operations.2. Before steel slitting equipment start to operate, the operator must confirm whether the machine...view
  • Ways of System Signal Conversion of Slitter

    Ways of System Signal Conversion of Slitter

    May 14, 2018Most of the slitters we have seen are used for plate processing, and their functions have been basically automated, so the control system in the equipment is particularly important. The slitters are c...view
  • Silicon Steel Sheet Slitting Line

    Silicon Steel Sheet Slitting Line

    June 29, 2018The silicon steel sheet longitudinal cutting production line is a special equipment for cutting the rolled steel sheet and other rolled materials into a certain width strip. It is suitable for process...view