EN
RISHBIN CO., LTD

Type de machine à cisailler volante

Le cisaillement en vol mécanique est principalement utilisé pour le matériel de traitement de cisaillement rapide de plaques de métal. Les machines Rishbin suivantes vous expliqueront les types courants de cisailles volantes.
Selon l'utilisation du cisaillement volant, le cisaillement volant peut être divisé en deux catégories principales: le cisaillement volant à la tête de coupe et le cisaillement volant de taille fixe. Si le mécanisme de cisaillement est divisé en fonction de la forme du mécanisme de cisaillement volant, les cisailles volantes largement utilisées ont un cisaillement volant à rouleaux, une cisaille volante à manivelle à levier rotatif, un cisaillement volant excentrique, un cisaillement volant à pendule, et type à bascule cisaillement volant, etc.
1. Cisaille volante rotative
La cisaille volante rotative est une cisaille volante largement utilisée. Il est installé sur un laminoir continu ou une unité transversale pour couper des tôles d'acier ou des profilés d'acier d'épaisseur inférieure à 12 mm. L'épaisseur de cisaillement de ce type de cisaillement en vol peut atteindre 45 mm. La lame de la cisaille volante à tambour effectue un mouvement circulaire simple et peut couper les pièces roulantes à des vitesses pouvant atteindre 15 m / s.
2. Cisaille guillotine volante à manivelle
Il est utilisé pour couper des bandes épaisses ou des billettes. Afin de garantir la finesse de la section de cisaillement des pièces laminées après la coupe, le cisaillement en vol avec la lame est généralement adopté. La cisaille volante à levier rotatif à manivelle est l’une de ces machines à cisailler volante. Parce que la lame de ce type de cisaille volante est perpendiculaire à la pièce roulante lors de la coupe et du laminage, la section de cisaillement est lisse. Lors de la coupe d'une bande, la lame inclinée peut être utilisée pour réduire la force de cisaillement. L'inconvénient de ce cisaillement en vol est que la structure est complexe, que les caractéristiques dynamiques du mécanisme de cisaillement ne sont pas bonnes et que la vitesse de déplacement des pièces laminées ne doit pas être trop rapide. Cisailles volantes à vilebrequin utilisées dans une aciérie de petite section avec une vitesse inférieure à 5 m / s et une épaisseur de 30 à 70 pièces de cisaillement.
3. Cisaille volante excentrique à manivelle
Les lames de ce type de cisailles volantes se déplacent par translation. Le vilebrequin de deux bras est articulé dans le forage d'arbre excentrique, avec une certaine excentricité e. Le vilebrequin des deux bras est également articulé avec le cadre de guidage par une bielle. Lorsque le cadre de guidage tourne, le vilebrequin des deux bras tourne ensemble à la même vitesse angulaire. La lame est fixée au porte-outil et l'autre extrémité du porte-outil est articulée sur la barre pivotante, qui est articulée sur le cadre. Au moyen du vilebrequin à double bras, du porte-outil et de la barre pivotante, la lame peut se déplacer dans la courbe de cisaillement d'une manière similaire au mouvement horizontal et la section de cisaillement lisse a été obtenue. En modifiant le rapport entre la vitesse angulaire de l'arbre excentrique et le vilebrequin des deux bras, le rayon de la piste d'aube peut être modifié pour ajuster la longueur mesurée de la pièce laminée. Ce type de cisaille volante est installé derrière le broyeur de billettes en continu pour cisailler la billette.
4. Cisailles volantes à pendule
La cisaille volante pendulaire est utilisée pour couper la bande d’une épaisseur inférieure à 6,4 mm. La lame est semblable au mouvement de translation dans la zone de cisaillement et la qualité de cisaillement est meilleure. Le porte-outil supérieur est articulé avec le vilebrequin principal. Le repose-outil inférieur est relié au vilebrequin principal par la bielle, le manchon extérieur excentrique et le manchon intérieur excentrique. Le porte-outil inférieur peut glisser dans la fente du porte-outil supérieur. L'excentricité entre le repose-couteau supérieur et inférieur et le vilebrequin principal est E1 et la position de l'excentricité est de 180 degrés. Lorsque le vilebrequin principal tourne, les porte-outils supérieur et inférieur fonctionnent avec un mouvement relatif pour compléter l'action de cisaillement. Sur le vilebrequin principal, il y a un excentrique E2. L'excentricité est reliée à la tête d'essieu de la bascule par une bielle et la bascule est reliée au porte-outil supérieur par une bielle. Par conséquent, lorsque le vilebrequin principal tourne, les cadres supérieur et inférieur de l'outil sont basculés dans les deux sens à l'aide de bielles, de culbuteurs et de bielles. Les porte-outils supérieurs et inférieurs pouvant basculer de haut en bas, ils peuvent couper les pièces en mouvement en mouvement.
5. Cisailles volantes à manivelle
Cette cisaille volante est également connue sous le nom de cisaille volante Shroman, utilisée pour couper des bandes laminées à froid. Comme la fluctuation totale de l’énergie du cisaillement en vol est faible, elle peut fonctionner à une vitesse supérieure à 5 m / S. Le reste de l’outil supérieur du cisaillement en vol du levier à manivelle est articulé par le pivot excentrique et le porte-outil inférieur. Sous l'entraînement du vilebrequin et du porte-outil supérieur, le porte-outil inférieur est animé d'un mouvement de va-et-vient par l'arbre excentrique. Lorsque la position excentrée de l'arbre excentrique et du manchon excentrique est modifiée, différents temps de découpe à vide peuvent être obtenus.

  • Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    Caractéristiques du chargeur CN et procédures d’exploitation

    August 29, 2018Machine d'alimentation trois en un pour servo NCCette machine comprend: 1. Le bac de récupération, le nivellement, l'alimentation de trois machines dans une machine prennent moins de place.2. ensemble optoélectronique, hydraulique, pneumatique enview
  • Station hydraulique de tension de découpeuse en métal

    Station hydraulique de tension de découpeuse en métal

    September 3, 2018Qu'est-ce qu'une station de tension? Il existe de nombreux types de stations de tension. Les principes de base sont les mêmes dans tous les domaines de la vie, mais leur conception et leur production seront différentes en raison de la différence dview
  • Ligne de production de cisaillement de tôles d'acier au silicium

    Ligne de production de cisaillement de tôles d'acier au silicium

    August 9, 2018La ligne de production de cisaillement des tôles d’acier au silicium est un équipement spécial qui divise le matériau enroulé des tôles d’acier au silicium en une bande de largeur donnée. Il convient pour le proc ...view
  • Note de test de découpeuse en métal

    Note de test de découpeuse en métal

    August 13, 2018La machine à refendre les métaux, comme son nom l'indique, est une tôle, une bobine, telle que l'acier inoxydable, une bobine d'aluminium, une bobine de cuivre, une bobine de fer et d'autres équipements de traitement de matériaux de fente.view
  • NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    August 29, 2018La machine de cisaillement transversal à commande numérique peut également être appelée une machine de cisaillement à commande numérique à petite échelle. Le nom anglais est «équipement de machine à cisaillement horizontal». Les cisailles transversales CNview
  • Paramètres techniques associés à la lame de découpeuse en métal

    Paramètres techniques associés à la lame de découpeuse en métal

    August 13, 2018Rishbin, fabricant réputé de machines à décaper les métaux en Chine, a remporté le titre d’entreprise nationale de haute technologie. La ligne de produits de la machine à refendre les métaux possède un contrôle total de la production ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Type of Flying Shearing Machine

Mechanical flying shear is mainly used for rapid shearing processing equipment of metal plates. The following Rishbin machinery will tell you about the common types of flying shearing machine.
According to the usage of flying shear, flying shear can be divided into two main categories: cutting head flying shear and fixed size flying shear. If the shear mechanism is divided according to the form of the shear mechanism of the flying shear, the widely used flying shears have roller type flying shear, crank rotary lever type flying shear, crank eccentric flying shear, pendulum type flying shear, and crank and rocker type flying shear, etc.
1.Rotary flying shearing machine
The rotary flying shearing machine is a widely used flying shear. It is installed on continuous rolling mill or transverse unit to cut steel plate or section steel with thickness less than 12mm. The shear thickness of this kind of flying shear can reach 45mm. The blade of the drum flying shear makes simple circular motion, and it can cut the rolling pieces with speeds up to 15 m / s.
2. Crank rotary lever flying shearing machine
It is used for cutting thick strip or billet. In order to ensure the smoothness of the shear section of the rolled parts after cutting, the flying shear with the blade is usually adopted. The crank rotary lever flying shear is one of these flying shear machines. Because the blade of this kind of flying shear machine is perpendicular to the rolling piece when cutting and rolling, the shear section is smooth. When cutting strip, the inclined blade can be used to reduce shear force. The disadvantage of this flying shear is that the structure is complex, the dynamic characteristics of the shear mechanism are not good, and the movement speed of the rolled parts should not be too fast. A crank-link flying shears used in a small section steel plant with a speed of less than 5m/s and a thickness of 30-70 shearing pieces.
3. Crank eccentric flying shearing machine
The blades of this kind of flying shears move by translation. The crankshaft of two arms is hinged in the boring of eccentric shaft, with a certain eccentricity e. The crankshaft of both arms is also hinged with the guide frame by connecting rod. When the guide frame rotates, the crankshaft of the two arms rotates together at the same angular speed. The blade is fixed to the tool holder, and the other end of the tool holder is hinged to the swing bar, which is hinged to the frame. By means of the double-arm crankshaft, tool holder and swing bar, the blade can move in the shear curve in a manner similar to the horizontal movement, and the smooth shear section has been obtained. By changing the ratio of the angular velocity of the eccentric shaft to the crankshaft of the two arms, the radius of the blade track can be changed to adjust the measured length of the rolled piece. This kind of flying shear machine is installed behind the continuous billet mill to shear the billet.
4. Pendulum flying shears
The pendulum flying shear is used to cut the strip with a thickness less than 6.4 mm. The blade is similar to translational motion in the shear area, and the shearing quality is better. The upper tool holder is articulated with the main crankshaft. The lower tool rest is connected with the main crank shaft through the sleeve type connecting rod, the outer eccentric sleeve and the inner eccentric sleeve. The lower tool holder can slide in the slot of the upper tool holder. The eccentricity between the upper and lower knife rest and the main crank shaft is E1, and the eccentricity position is 180 degrees. When the main crank shaft rotates, the upper and lower tool holders work relative motion to complete the shearing action. On the main crank shaft, there is an eccentric E2. The eccentricity is connected to the axle head of the rocker by a connecting rod, and the rocker is connected with the upper tool rest through a connecting rod. Therefore, when the main crank shaft rotates, the upper and lower tool frames are swung back and forth by means of connecting rods, rockers and connecting rods. As the upper and lower tool holders can swing up and down, they can cut the rolling pieces in motion.
5. Crank rocker type flying shears
This flying shear is also known as the Shroman flying shear, which is used to cut cold rolled strip. Because the total energy fluctuation of flying shear is small, it can work at a speed greater than 5m / S. The upper tool rest of the crank rocker flying shear is articulated through the eccentric pivot and the lower tool carrier. Under the driving of the crankshaft and the upper tool rest, the lower tool carrier is reciprocated by the eccentric shaft. When the eccentric position of eccentric shaft and eccentric sleeve is changed, different times of empty cutting can be obtained.

  • Metal Strip Leveling Crosscutting Production Line: Electrical System

    Metal Strip Leveling Crosscutting Production Line: Electrical System

    May 14, 2018The metal strip leveling crosscutting production line adopts three phase 50HZ and 380V AC power supply. The control part of the electrical system and the main circuit part are isolated by the control ...view
  • Care and Maintenance of Steel Slitting Machine

    Care and Maintenance of Steel Slitting Machine

    January 25, 2019The main parts of the automatic slitting machine shall be inspected before use, and lubricating oil shall be added. When the disassembly and assembly of automatic slitting machine are inspected, impro...view
  • Metal Slitter Test Note

    Metal Slitter Test Note

    August 13, 2018Metal slitting machine, as the name suggests, is a metal sheet, coil, such as stainless steel, aluminum coil, copper coil, iron coil and other metal material slitting processing equipment. The entire ...view
  • Silicon Steel Sheet Slitting Line

    Silicon Steel Sheet Slitting Line

    June 29, 2018The silicon steel sheet longitudinal cutting production line is a special equipment for cutting the rolled steel sheet and other rolled materials into a certain width strip. It is suitable for process...view
  • General Problems of Steel Slitting Line Machine

    General Problems of Steel Slitting Line Machine

    January 25, 20191. In particular, in used of steel slitting line machine, waves appear at the edges when the positive poles are slitted, resulting in high at edge and low at middle. If pole coil become large, the cra...view
  • Common Problems and Solutions of Slitting Lines

    Common Problems and Solutions of Slitting Lines

    March 6, 2019Today's iron and steel business is not limited to "moving bricks". Providing valuable supply chain services is the way to survive in the future. The requirement of iron and steel man's business abilit...view