EN
RISHBIN CO., LTD

Six règles de maintenance pour le système hydraulique des équipements mécaniques tels que les découp

Avec le développement rapide de l'industrie, de plus en plus de systèmes d'entraînement hydrauliques pour équipements mécaniques sont utilisés. Cependant, l'huile hydraulique qui souffre du phénomène de particules est plus courante. En même temps, dans le processus des opérations mécaniques, il y a aussi des fuites d'huile, des changements de température de l'huile, une contamination par des particules et d'autres facteurs. Afin d’obtenir une efficacité de travail mécanique optimale et de garantir la durée de vie des systèmes hydrauliques tels que les découpeuses et autres équipements mécaniques, l’utilisation d’équipements mécaniques par différents fabricants doit prendre des mesures de maintenance efficaces pour les systèmes hydrauliques des dispositifs mécaniques tels que les découpeuses.
À l' heure actuelle, en fonction de l'expérience de Jinzheng machines dans les systèmes hydrauliques de l' équipement de traitement de feuilles de métal , tels que machine de ligne de refendage et coupe à la longueur de ligne appareil , les six critères d'entretien principales sont résumées et peuvent être utilisés universellement dans l' équipement mécanique.
Les six critères de maintenance pour les systèmes hydrauliques tels que les découpeuses et autres équipements mécaniques sont les suivants.
1. Le réservoir de carburant est scellé, à l’abri de la poussière ou installez un trou d’aération avec un filtre à air.
2. Pendant le processus de stockage et de transport de l'huile raffinée, celle-ci doit être étanche à la poussière et à l'eau.
3. Le système doit être équipé d'un dispositif de filtrage pour éliminer les particules de pollution à temps. Il serait préférable d'utiliser des filtres avec des signaux indicateurs. En outre, le fond du réservoir est un récepteur magnétique installé.
4. Installez et vérifiez régulièrement le système, les pompes, les vannes, les cylindres et autres composants avec le jeu, la révision et le réglage afin d'éviter les fuites du système, en nettoyant le filtre grossier d'aspiration de la pompe.
5. Placez un couvercle de protection sur le joint du réservoir de carburant et de la tige, ou soufflez de la poussière.
6. Dans les conditions normales de fonctionnement, la pression de la pompe doit être réglée sur la pression de fonctionnement minimale afin de réduire la consommation d'énergie et d'éviter que la température de l'huile ne soit trop élevée.
Tant que nous entretiendrons le bon fonctionnement du système hydraulique des équipements mécaniques tels que les découpeuses, nous pensons que vos machines et votre équipement seront considérablement améliorés.
  • NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    NC Profiler Introduction et précautions d'utilisation

    August 29, 2018La machine de cisaillement transversal à commande numérique peut également être appelée une machine de cisaillement à commande numérique à petite échelle. Le nom anglais est «équipement de machine à cisaillement horizontal». Les cisailles transversales CNview
  • Modes de conversion du signal du système du slitter

    Modes de conversion du signal du système du slitter

    May 14, 2018La plupart des découpeuses que nous avons vues sont utilisées pour le traitement des plaques et leurs fonctions ont été essentiellement automatisées. Le système de contrôle de l'équipement est donc particulièrement important. Les slitters sont c ...view
  • La tendance du développement futur du chargeur CNC

    La tendance du développement futur du chargeur CNC

    August 29, 2018Avec les journées technologiques nouvelles et différentes, nous pouvons avoir l’impression que tout commence l’automatisation, simplement pour économiser du temps, de l’effort, de la sécurité et de l’efficacité. Tous les horizons prennent la voie de l'view
  • Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    August 13, 2018Comme dit le proverbe, tout est difficile au début. Ce n'est pas une exception pour les différentes lignes de production, les lignes de refendage et les lignes de cisaillement volantes de Jinzheng Machinery. Ce n'est pas seulement ...view
  • Ligne de production transversale de nivellement de bande métallique: système électrique

    Ligne de production transversale de nivellement de bande métallique: système électrique

    May 14, 2018La ligne de production de coupe transversale à bandes de métal adopte une alimentation en courant alternatif triphasé 50HZ et 380V. La partie commande du système électrique et la partie circuit principal sont isolées par la commande ...view
  • L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    L'importance du contrôleur de tension pour slitter

    May 14, 2018La tension est l’un des indices techniques les plus importants dans le fonctionnement de la découpeuse, qui sera impliqué dans le déroulement et le bobinage de l’équipement. Afin de contrôler la tension de la fendeuse ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Six Maintenance Rules for Hydraulic System of Mechanical Equipment Such As Slitter

With the rapid development of industry, more and more hydraulic drive systems for mechanical equipment are used more and more widely. However, hydraulic oil suffers from particle phenomenon is more common. At the same time, in the process of mechanical operations, there are also oil leakage, oil temperature changes, particle contamination and other factors. In order to achieve optimal mechanical working efficiency and provide the service life of hydraulic systems such as slitters and other mechanical equipment, the use of mechanical equipment for various manufacturers must take effective maintenance measures for the hydraulic systems of the mechanical devices such as slitters.
At present, according to the experience of Jinzheng Machinery in hydraulic systems of metal sheet processing equipment such as slitting line machine and cut to length line machine , the six major maintenance criteria are summarized and can be used universally in mechanical equipment.
Six maintenance criteria for hydraulic systems such as slitters and other mechanical equipment are as follows.
1. The fuel tank sealed, dust-proof, or install a breathing hole with an air filter.
2. During the process of storage and transportation of refined oil, it must be dustproof and waterproof.
3. The system must be equipped with a filter device to remove pollution particles in time, it would be better to use filters with indicator signals. Also, the bottom of the tank is installed magnetic catcher.
4. Install and regularly check the system, pumps, valves, cylinders and other components with the gap, Overhaul and adjustment to prevent leakage of the system, cleaning the pump suction coarse filter.
5. Put a protective cover on the seal of the fuel tank and push rod, or blow dust.
6. Under the normal working conditions, the pressure of the pump should be adjusted to the minimum working pressure in order to reduce energy consumption and prevent the oil temperature from being too high.
As long as we do a good job in maintaining the hydraulic system of mechanical equipment such as slitters, we believe that your machinery and equipment will be greatly improved.
  • Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    September 3, 2018As the degree of industrialization becomes higher and higher, in all industries, everyone plays their imagination and creativity makes it easier for people to work, especially for manual workers. As a...view
  • Metal Strip Leveling Crosscutting Production Line: Electrical System

    Metal Strip Leveling Crosscutting Production Line: Electrical System

    May 14, 2018The metal strip leveling crosscutting production line adopts three phase 50HZ and 380V AC power supply. The control part of the electrical system and the main circuit part are isolated by the control ...view
  • Ways of System Signal Conversion of Slitter

    Ways of System Signal Conversion of Slitter

    May 14, 2018Most of the slitters we have seen are used for plate processing, and their functions have been basically automated, so the control system in the equipment is particularly important. The slitters are c...view
  • Metal Slitter Test Note

    Metal Slitter Test Note

    August 13, 2018Metal slitting machine, as the name suggests, is a metal sheet, coil, such as stainless steel, aluminum coil, copper coil, iron coil and other metal material slitting processing equipment. The entire ...view
  • The Future Development Trend of CNC Feeder

    The Future Development Trend of CNC Feeder

    August 29, 2018With the new and different technology days, we can feel that everything is starting automation, just to save time, effort, safety, and efficiency. All walks of life are taking the NC automation route....view
  • Analysis Main Reasons for Abrasions of Steel Sitting Machine

    Analysis Main Reasons for Abrasions of Steel Sitting Machine

    November 22, 2018In the slittingprocess, if the steel coil is carried out in a relaxed state, the internal layers of the steel coil will slide. This will lead to various abrasions on the surface of the steel, as well ...view