EN
RISHBIN CO., LTD

Introduction détaillée des types de tabliers à outils de la découpeuse





La lame est la partie exécutive de la découpeuse. Que la lame produise ou non un bon effet de cisaillement a un bon rapport avec la lame ou même avec le réglage du porte-couteau. Chaque découpeuse a une certaine structure de repose-couteau, chaque type de repose-couteau a ses propres caractéristiques et la portée applicable. Connaître ces éléments peut vous aider à choisir une découpeuse appropriée.

Le tablier à outils de la découpeuse comporte quatre types de structures, à savoir le type à bloc coulissant, le type excentrique, le type à longueur ajustable et le type à bras pivotant. Le type de bloc coulissant est l’un des types les plus anciens et les plus courants de découpeuses. Dans l’ensemble du tablier à outils, la partie de l’arbre de coupe inférieur est fixée dans le cadre mobile et le cadre fixe, et l’arbre de coupe supérieur est entre les curseurs gauche et droit, de sorte que les curseurs puissent monter et descendre dans le rail de guidage du cadre mobile et du cadre fixe.

La plupart des tabliers dits excentriques sont à double excentrique, c’est-à-dire que ses arbres de coupe supérieur et inférieur sont supportés dans le manchon excentrique et que l’arbre de transmission synchrone est entraîné dans le sens opposé en ajustant excentricité, modifiant ainsi la hauteur des arbres de coupe supérieur et inférieur.

Le tablier d'outil avec longueur de tige de coupe réglable a une fonction telle que le cadre mobile du côté gauche peut être ajusté à la paire de lames proches de l'extrémité la plus à gauche de la tige de coupe, ce qui raccourcit la longueur de travail de la tige de coupe augmenter la rigidité de l’arbre de coupe. En raison de cette caractéristique, la découpeuse peut être utilisée pour cisailler des bandes minces de grande largeur et des bandes épaisses de faible largeur. Le dernier type est le tablier à outils à bras articulé. Sa structure est beaucoup plus simple que d’autres types. Il s’applique donc principalement à la refente de bandes minces.

  • Note de test de découpeuse en métal

    Note de test de découpeuse en métal

    August 13, 2018La machine à refendre les métaux, comme son nom l'indique, est une tôle, une bobine, telle que l'acier inoxydable, une bobine d'aluminium, une bobine de cuivre, une bobine de fer et d'autres équipements de traitement de matériaux de fente.view
  • Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    May 14, 2018La découpeuse est l’un des équipements de traitement les plus utilisés dans le traitement quotidien de la tôle, qui peut couper des matériaux. En tant que système de tension clé de la machine, par quel moyen pouvons-nous contrôler ...view
  • Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    Machine à refendre hydraulique pour découpeuse hydraulique en métal

    August 13, 2018Comme dit le proverbe, tout est difficile au début. Ce n'est pas une exception pour les différentes lignes de production, les lignes de refendage et les lignes de cisaillement volantes de Jinzheng Machinery. Ce n'est pas seulement ...view
  • Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    July 4, 2018La machine à refendre, également connue sous le nom de cisaillement à disque, machine à refendre, machine à refendre de précision, machine à refendre en métal, est un terme général pour l'industrie de la transformation des métaux.1. Ligne de refendageview
  • Ligne de production d'unité de bande de cisaillement longitudinal à plaque froide

    Ligne de production d'unité de bande de cisaillement longitudinal à plaque froide

    November 1, 2018La ligne de production d'unités de coupe longitudinales à plaques froides est principalement destinée aux équipements de traitement de refendage conçus pour les plaques laminées à froid. Si les clients ont des exigences particulières, les problèmes teview
  • Système de lubrification des unités de refente

    Système de lubrification des unités de refente

    July 17, 2018La ligne de refendage de bobines d’acier est utilisée pour dérouler, mettre à niveau, fendre et enrouler des bobines de spécifications différentes dans des bobines de largeur différente. Ce type de ligne de production a un haut degré d'automati ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Detailed Introduction of Tool Aprons Types of the Slitter





Blade is the executive part of the whole slitter. Whether or not the blade can good shearing effect has a great relationship with the blade or even the setting of the knife rest. Each slitter has a certain structure of knife rest, every kind of knife rest has its own characteristics and applicable scope. Having a knowledge of these can help you to choose a suitable slitter.

The tool apron of the slitter has four kinds of structures, namely, slide block type, eccentric type, cutter shaft length adjustable type and swing arm type. The slide block type is one of the earliest and most common type of slitter. In the whole tool apron, the part of the lower cutter shaft is fixed in the movable frame and the fixed frame, and the upper cutter shaft is between the left and the right sliders so that the sliders can move up and down in the guide rail of the movable frame and the fixed frame.

Most of the so-called eccentric tool aprons are dual eccentric, that is to say, its upper and lower cutter shafts are supported in the eccentric sleeve, and the synchronous gear shaft is driven in the opposite direction by adjusting the gear drive to adjust the eccentricity, thereby changing the height of the upper and lower cutter shafts.

The tool apron with cutter shaft length adjustable has such a feature that the moving frame on the left side can be adjusted to the pair of blades that are close to the leftest end of the cutter shaft, which makes the working length of the cutter shaft shorter to increase the stiffness of the cutter shaft. Because of this characteristic, the slitter can be used to shear both thin strips with large width and thick strips with small width. The last type is the swing arm type tool apron, its structure is much simpler compared with other types, so it is mainly applied in the slitting of thin strips.

  • Decoiling Leveling Shear Production Line

    Decoiling Leveling Shear Production Line

    September 3, 2018The decoiling and leveling production line is also referred to as the decoiler machine in the industry. The decoiler machine is divided into slitting and cross-cutting according to the direction of c...view
  • Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    September 3, 2018As the degree of industrialization becomes higher and higher, in all industries, everyone plays their imagination and creativity makes it easier for people to work, especially for manual workers. As a...view
  • Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    Safety Regulations for Steel Slitting Line Technical Operations

    January 25, 20191. Steel slitting machine operators must understand the slitting equipment performance and operations.2. Before steel slitting equipment start to operate, the operator must confirm whether the machine...view
  • Sliding Axis Introduction in Slitter Industry

    Sliding Axis Introduction in Slitter Industry

    August 13, 2018What is a slip axis? The so-called slip axis, that is, on the same reel, an axis with a large diameter and a small diameter but capable of rewinding.Slip axis, which is also known as the friction axis...view
  • Rishbin Slitting Machine Electrolysis Board Introduction

    Rishbin Slitting Machine Electrolysis Board Introduction

    August 21, 2018Rishbin is widely used in slitting and slitting of sheet metal. Electrolytic plates are one of them. What is electrolytic plate? Many people are not very clear. As a well-known m...view
  • Blade Selection of High Speed Slitting Line

    Blade Selection of High Speed Slitting Line

    November 22, 2018With the rapid development of the market, many industries have more and more strict requirements on product quality. In terms of high-speed slitting machine industry, due to higher and higher requirem...view