EN
RISHBIN CO., LTD

Principe de fonctionnement du chargeur de punch

Le chargeur automatique de poinçons est essentiellement un robot de chargement et convient au traitement de l'emboutissage dans les industries des roulements, du matériel informatique et des pièces détachées. Il peut automatiquement alimenter et nourrir, améliorer l'efficacité de la production, assurer la qualité du produit, améliorer l'intensité du travail et assurer la sécurité personnelle. Sa synchronisation de battement et de punch, la production continue, la structure générale est simple, compacte, transmission lisse, performance fiable, utilisation sûre, opération facile, traitement facile, montage et démontage, réglage, maintenance, économie de fabrication. Dans l'industrie du traitement par extrusion à froid, en particulier dans le traitement de l'estampage des roulements, les perspectives d'application sont plus grandes.
Les exigences de base pour l’automatisation de l’estampage dans les alimenteurs automatiques constituent également la garantie fondamentale de l’estampage multipostes sur un ensemble de matrices. La distance à chaque fois que le chargeur automatique alimente le matériau est appelée étape d'alimentation, et l'étape d'alimentation peut être déterminée en fonction de la forme et de la taille de la partie d'estampage et de la nécessité du processus d'estampage.
Principe de fonctionnement du chargeur de poinçon
Processus d'alimentation
Le moteur entraîne la rotation de la manivelle par un entraînement par courroie trapézoïdale et un engrenage à un étage pour envoyer une certaine quantité de tôle d'acier mince dans la position de la table de perforation.
Processus d'emboutissage
Le volant entraîne un mécanisme à manivelle. Une manivelle dans un mécanisme à bascule-manivelle est une partie motrice qui pousse une bascule à pivoter, et la bascule est coaxiale au cliquet, de sorte que le balancement continu alternatif de la bascule est converti en un mouvement intermittent à sens unique du cliquet . Centre d'encliquetage et de rouleau L'axe est confondu et une certaine quantité de matériau en feuille est finalement envoyée dans la position de travail en fonction de la force de pression de l'arbre du rouleau.
  • Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    Moyens et avantages de réaliser l'intellectualisation des découpeurs

    May 14, 2018La découpeuse est l’un des équipements de traitement les plus utilisés dans le traitement quotidien de la tôle, qui peut couper des matériaux. En tant que système de tension clé de la machine, par quel moyen pouvons-nous contrôler ...view
  • Modes de conversion du signal du système du slitter

    Modes de conversion du signal du système du slitter

    May 14, 2018La plupart des découpeuses que nous avons vues sont utilisées pour le traitement des plaques et leurs fonctions ont été essentiellement automatisées. Le système de contrôle de l'équipement est donc particulièrement important. Les slitters sont c ...view
  • Paramètres techniques associés à la lame de découpeuse en métal

    Paramètres techniques associés à la lame de découpeuse en métal

    August 13, 2018Rishbin, fabricant réputé de machines à décaper les métaux en Chine, a remporté le titre d’entreprise nationale de haute technologie. La ligne de produits de la machine à refendre les métaux possède un contrôle total de la production ...view
  • Les facteurs à prendre en compte lors du choix des découpeuses

    Les facteurs à prendre en compte lors du choix des découpeuses

    May 14, 2018Nous espérons toujours acheter des équipements offrant de bonnes performances de fonctionnement, quels que soient leurs types, bien entendu, le slitter n’est pas une exception. Après tout, seul un fonctionnement plus pratique peut nous permettre d'écoview
  • Introduction de matériel en métal de découpeuse en métal

    Introduction de matériel en métal de découpeuse en métal

    August 13, 2018Le Rishbin est principalement appliqué aux plaques de métal. Il s’agit d’un équipement de coupe transversale et de refendage de matériaux métalliques. Il existe également de nombreux types de métaux communs ...view
  • Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    July 4, 2018La machine à refendre, également connue sous le nom de cisaillement à disque, machine à refendre, machine à refendre de précision, machine à refendre en métal, est un terme général pour l'industrie de la transformation des métaux.1. Ligne de refendageview

EN
RISHBIN CO., LTD

Punch Feeder Working Principle

The automatic punch feeder is essentially a loading robot and is suitable for stamping processing in the bearing industry, hardware industry, and standard parts industries. It can automatically feed and feed, improve production efficiency, ensure product quality, improve labor intensity and ensure personal safety. Its beat and punch synchronization, continuous production, the overall structure is simple, compact, smooth transmission, reliable performance, safe use, easy operation, easy processing, assembly and disassembly, adjustment, maintenance, manufacturing economy. In the cold extrusion processing industry, especially in bearing stamping processing, it has a greater application prospect.
The basic requirements for automating stamping in automatic feeders are also the fundamental guarantee for multi-station stamping on a set of dies. The distance each time the automatic feeder feeds the material is called the feeding step, and the feeding step can be determined according to the shape and size of the stamping part and the need of the stamping process.
Punch feeder working principle
Feeding process
The motor drives the rotation of the crank through a V-belt drive and a single-stage gear drive to send a certain amount of thin steel plate into the position of the punch table.
Stamping process
The flywheel drives a crank mechanism. A crank in a crank-rocker mechanism is a driving part, which drives a rocker to swing, and the rocker is coaxial with the ratchet, so that the continuous reciprocating swing of the rocker is converted into a one-way intermittent motion of the ratchet. Ratchet and roller center The axis coincides, and finally a certain amount of sheet material is sent to the working position depending on the pressing force of the roller shaft.
  • Slitting Unit Lubrication System

    Slitting Unit Lubrication System

    July 17, 2018The steel coil slitting line is used to uncoil, level, slit, and wind coils of different specifications into different width coils. This kind of production line has a high degree of automation, and th...view
  • Simple Use Background and Principle of Slitting Machine (Slitting Device)

    Simple Use Background and Principle of Slitting Machine (Slitting Device)

    August 29, 2018Slitting equipment also known as slitting machine, slitting machine, slitting line, dividing line.With the emphasis on infrastructure and civil technology in China's domestic market and related overse...view
  • Common Faults and Analysis of CNC Lathes

    Common Faults and Analysis of CNC Lathes

    August 29, 2018The simple CNC lathe is a more complex machine-electric integration equipment. Therefore, in the event of a failure, it needs to be comprehensively analyzed from the mechanical structure and electrica...view
  • Slitting machine Basic Overview

    Slitting machine Basic Overview

    July 4, 2018Slitting machine, also known as disc shear, slitting machine, precision slitting machine, metal slitting machine, is a general term for the metal processing industry.1. Slitting line machine useSlitti...view
  • Analysis of the Causes Affecting the Disc Shear of the Steel Slitting Line

    Analysis of the Causes Affecting the Disc Shear of the Steel Slitting Line

    April 2, 2019Diameter and thickness of disc cutter:The diameter of the disc cutter determines the shear angle. The larger the outer diameter, the smaller the shear angle, the smaller the motor power required, and ...view
  • Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    Metal Slitter Hydraulic Feeding Trolley

    September 3, 2018As the degree of industrialization becomes higher and higher, in all industries, everyone plays their imagination and creativity makes it easier for people to work, especially for manual workers. As a...view