EN
RISHBIN CO., LTD

Paramètres techniques associés à la lame de découpeuse en métal

RISHBIN Machinery, fabricant réputé de machines à décaper les métaux en Chine, a remporté le titre d’entreprise de haute technologie nationale. La ligne de produits de la machine à refendre les métaux a le contrôle total de la production et de l’expérience de fabrication. Du point de vue des paramètres techniques pertinents de la lame de découpeuse, expliquez simplement le choix des lames de découpeuse.
Les lames de machine à refendre les métaux sont utilisées pour les lames de cisailles à laminoir à disque de l'industrie métallurgique, également appelées couteaux à ciseaux à rouler, cisailles à rouler et couteaux de jardin, couteaux à refendre et couteaux à fendre. Selon les matériaux, le contrôle de la fente dans la lame de coupe-métal est également assez exigeant: 8 à 10% pour l’acier, 2 à 6% pour les métaux non ferreux et 12 à 14% pour l’acier au silicium.
Les lames de découpeuse en métal sont principalement constituées d'aciers à outils de haute qualité et d'aciers à matrice fortement alliés tels que T10, 6CrW2Si, Cr12MOV, LD, H13, W18Cr4V, H13K. Largement utilisé dans la coupe de tôles fines, moyennes et épaisses, les bandes, etc., comme la bobine laminée à chaud, la plaque de broyage acide, la galvanoplastie et la coloration, la tôle d'acier, la tôle d'acier au silicium, l'acier inoxydable, la tôle d'acier au silicium et d'autres industries. La découpeuse incision de la lame est lisse et plate, et l'arête de coupe est résistant à l' usure.
La machine à refendre les métaux produite par Rishbin Machinery utilise principalement des fentes à tôle et diverses unités de refendage. Ses spécifications de couteau de jardin de mm10mm à 2000mm, son niveau de précision jusqu’à 0.003, sa tolérance d’épaisseur ± 0.001, sa finition jusqu’à 0.8, telles que W6Mo5Cr4V2Co (A1), SLD, DC-53 et autres nouveaux matériaux, sa ténacité et sa résistance à l’usure uniques, spécialement pour les bandes d'acier inoxydable de précision 0,1-10mm. Le bord de la lame de coupe est tranchant et résistant à l'usure, et l'incision est lisse et droite.

Paramètres techniques de la lame de coupe-métal

1. le diamètre maximum de la lame: Φ800, le diamètre minimum: 100. Valeur d'épaisseur 3mm - 60mm
2. valeur de l'épaisseur de l'espaceur (espace): 0.8mm - 200mm
3. tolérance d'épaisseur de plan ≤ 0.003
4. la surface de séparation sélectionnée 65Mn feuille chromée.
5.Selon la découpe du client sur différents matériaux et épaisseurs de bobines métalliques, sélectionnez 6 types d'acier importé, huit types d'acier de haute qualité domestique.
6. Traitement thermique faisant appel à la technologie domestique la plus avancée, en option: trempe sous vide, trempe à haute fréquence, trempe au four à sel.
7. Trois éléments principaux du contrôle de la qualité et de l'assurance de la qualité: choix du matériau, traitement thermique et précision.
  • Ligne de coupe transversale de nivellement de bande métallique

    Ligne de coupe transversale de nivellement de bande métallique

    May 14, 2018La ligne de coupe transversale de nivellement de la bande de métal est utilisée pour agrandir et redresser la bande de métal laminée, la couper selon la longueur requise et l’empiler en piles. L'unité adopte le gaz, l'hydr ...view
  • Modes de conversion du signal du système du slitter

    Modes de conversion du signal du système du slitter

    May 14, 2018La plupart des découpeuses que nous avons vues sont utilisées pour le traitement des plaques et leurs fonctions ont été essentiellement automatisées. Le système de contrôle de l'équipement est donc particulièrement important. Les slitters sont c ...view
  • Champs d'application de la machine à refendre Rishbin

    Champs d'application de la machine à refendre Rishbin

    August 21, 2018Machine à refendre, également connue sous le nom de machine à refendre, machine à refendre decoil, appliquée dans tous les domaines de la vie.view
  • Système de lubrification des unités de refente

    Système de lubrification des unités de refente

    July 17, 2018La ligne de refendage de bobines d’acier est utilisée pour dérouler, mettre à niveau, fendre et enrouler des bobines de spécifications différentes dans des bobines de largeur différente. Ce type de ligne de production a un haut degré d'automati ...view
  • Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    Machine à refendre Basic Vue d'ensemble

    July 4, 2018La machine à refendre, également connue sous le nom de cisaillement à disque, machine à refendre, machine à refendre de précision, machine à refendre en métal, est un terme général pour l'industrie de la transformation des métaux.1. Ligne de refendageview
  • Ligne de production de cisaillement de nivellement

    Ligne de production de cisaillement de nivellement

    September 3, 2018La ligne de production de détartrage et de nivellement est également appelée machine à dérouler dans l'industrie. La machine à dérouler est divisée en refendage et coupe transversale en fonction de la direction de la ...view

EN
RISHBIN CO., LTD

Metal Slitter Blade Related Technical Parameters

The well-known metal stripping machine manufacturers in China, RISHBIN Machinery won the title of National High-tech Enterprise. The metal slitting machine product line has full control of production and manufacturing experience. From the perspective of the relevant technical parameters of the metal slitter blade, simply explain the choice of metal slitter blades.
Metal slitting machine blades are used for the metallurgical strip cutting industry's disc rolling shears blades, also known as rolling shears knives, rolling shears and garden knives, slitter knives, and slitting knives. According to different materials, the gap control in the metal slitter blade is also quite demanding: 8-10% for steel, 2-6% for non-ferrous metals, and 12-14% for silicon steel.
Metal slitter blades are mainly made of high-quality tool steels and high alloy die steels such as T10, 6CrW2Si, Cr12MOV, LD, H13, W18Cr4V, H13K. Widely used in thin, medium and thick plate trimming, strips, etc., such as the hot-rolled coil, acid milling plate, electroplating and coloring, steel plate, silicon steel plate, stainless steel, silicon steel sheet and other industries. The slitter blade incision is smooth and flat, and the cutting edge is resistant to wear.
The metal slitting machine produced by Rishbin Machinery mainly uses metal sheet slitting and various slitting units. Its garden knife specifications from Φ10mm-2000mm, accuracy level up to 0.003, thickness tolerance ± 0.001, finish up to ⊿0.8, such as W6Mo5Cr4V2Co (A1), SLD, DC-53 and other new materials, its unique toughness and wear resistance, especially for precision 0.1-10mm stainless steel strips. The edge of the slitter blade is sharp and wear-resistant, and the incision is smooth and straight.

Metal slitter blade technical parameters

1. the maximum blade diameter: Φ800, the minimum diameter: Φ100. Thickness value 3mm--60mm
2. spacer (gap) thickness value: 0.8mm--200mm
3. plane thickness tolerance ≤ 0.003
4. the separation sheet selection 65Mn surface chrome-plated.
5.According to the customer's cutting of different metal coil materials and thickness, select 6 types of imported steel, eight types of domestic high-quality steel.
6. heat treatment using domestic leading equipment technology, optional: vacuum quenching, high frequency quenching, salt furnace quenching.
7. Three major elements of quality control and quality assurance: material selection, heat treatment, and precision.
  • Introduction of Cutting to Length Production Line

    Introduction of Cutting to Length Production Line

    June 29, 2018The fixed scale shear line is also called the flying shear. It is the shearing machine of the rolling piece in the transverse shear operation. It is a processing equipment that can quickly cut off the...view
  • Reasons and Countermeasures for Defects in Cut To Length Line Processing

    Reasons and Countermeasures for Defects in Cut To Length Line Processing

    March 13, 2019(1) knife prints: knife prints caused by the inner edge angle of the disc cutter on the surface of the steel strip. It occurs in the edge thickness of the knife, continuous or intermittent knife print...view
  • Causes and Countermeasures for Other Abnormal Phenomena in Slitting Processing

    Causes and Countermeasures for Other Abnormal Phenomena in Slitting Processing

    March 20, 2019(1) Uncut: Although it passed through the slitter, it was not cut off, which was called uncut.A : Uncut due to bending upward of slitter shaft. The nut of lock knife is not tightly fastened; the screw...view
  • Slitting Unit Lubrication System

    Slitting Unit Lubrication System

    July 17, 2018The steel coil slitting line is used to uncoil, level, slit, and wind coils of different specifications into different width coils. This kind of production line has a high degree of automation, and th...view
  • Blade Selection of High Speed Slitting Line

    Blade Selection of High Speed Slitting Line

    November 22, 2018With the rapid development of the market, many industries have more and more strict requirements on product quality. In terms of high-speed slitting machine industry, due to higher and higher requirem...view
  • Metal Slitter Test Note

    Metal Slitter Test Note

    August 13, 2018Metal slitting machine, as the name suggests, is a metal sheet, coil, such as stainless steel, aluminum coil, copper coil, iron coil and other metal material slitting processing equipment. The entire ...view